Publié le
par Corentin Rimbert
15 219
points

Rust arrive sur Xbox One et PS4 en 2020

Le célèbre jeu de survie Rust sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2020, comme annoncé ce 14 novembre, lors de l'X019.
Age of Empires IV : Une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du X019 À lire également
Age of Empires IV : Une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du X019
Disponible depuis 2013 sur Steam (d'abord en accès anticipé puis en version finale en 2018), Rust est un jeu de survie, dans lequel les joueurs devront tout créer. Du simple vêtement à des armes en passant par des bâtiments, rien ne leur sera donné. Jouable aussi bien en solo qu'en multijoueur, il est recommandé d'opter pour la seconde option, cela permettant d'améliorer l'expérience vidéoludique, mais aussi d'évoluer plus rapidement, et de vous défendre facilement, puisque les joueurs sont libres d'être pacifistes ou non. Avec 100 joueurs réunis par serveurs, nul doute que les péripéties durant vos parties seront nombreuses.

Fort de plus de huit millions de joueurs sur PC, et faisant régulièrement partie des jeux les plus joués sur la plateforme de Valve, Facepunch et Double Eleven sont heureux d'annoncer que Rust fera son arrivée sur console durant l'année 2020, mais nous ne savons pas encore si le cross-play, permettant de jouer avec n'importe quelle autre plateforme, sera disponible. 

Vous pouvez avoir un aperçu de l'univers proposé par Rust par l'intermédiaire de la bande-annonce publiée lors de l'Inside Xbox de ce 14 novembre ci-dessous. À noter que les images sont intégralement issues de la version PC.


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été indiquée pour ce portage, si ce n'est un vague 2020. En attendant, la version Steam est vendue pour la somme de 29,99 euros.
1
0
0
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust

Rust : Un DLC payant arrive, six ans après

L'actualité de Rust s’accélère ces derniers jours, puisque les développeurs ont annoncé un DLC payant. Une première en six ans.
Rust

Rust : La Hot Air Balloon Update ajoute des montgolfières et corrige de nombreux bugs !

Grâce à la nouvelle mise à jour de Rust, la communauté peut désormais utiliser des montgolfières afin de voler dans le ciel. Cet ajout est aussi accompagné de nombreux correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Rust

Rust : La safe zone et plusieurs nouveautés ajoutées dans la Compound Update !

Le stress est un élément principal du jeu de survie, et pour remédier à cela, les développeurs de Rust ont ajouté, dans la nouvelle mise à jour intitulée Compound Update, des safes zones, protégées par des scientifiques lourdement armés, mais attention, cela n'empêche pas forcément de tuer un joueur !

Les dernières vidéos de nos partenaires

Ionix

INX C'EST QUOI ? Serveurs Ark PVP - PVE - Rust

Ionix

PREMIER START ! - Rust

EzorFR

RUST - 2 RAIDS SERONT-ILS ASSEZ RENTABLE ?

EzorFR

RUST - LA MONTGOLFIERE ET TOURELLE ANTI AERIENNE - DEVBLOG 205

0 commentaire