Rust arrive sur Xbox One et PS4 en 2020

Le célèbre jeu de survie Rust sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2020, comme annoncé ce 14 novembre, lors de l'X019.
 
Mise à jour du 07/12/2020 : La version consoles de Rust arrivera finalement plus tard que prévu. Vous pouvez retrouver de plus amples informations ici.
Disponible depuis 2013 sur Steam (d'abord en accès anticipé puis en version finale en 2018), Rust est un jeu de survie, dans lequel les joueurs devront tout créer. Du simple vêtement à des armes en passant par des bâtiments, rien ne leur sera donné. Jouable aussi bien en solo qu'en multijoueur, il est recommandé d'opter pour la seconde option, cela permettant d'améliorer l'expérience vidéoludique, mais aussi d'évoluer plus rapidement, et de vous défendre facilement, puisque les joueurs sont libres d'être pacifistes ou non. Avec 100 joueurs réunis par serveurs, nul doute que les péripéties durant vos parties seront nombreuses.

Fort de plus de huit millions de joueurs sur PC, et faisant régulièrement partie des jeux les plus joués sur la plateforme de Valve, Facepunch et Double Eleven sont heureux d'annoncer que Rust fera son arrivée sur console durant l'année 2020, mais nous ne savons pas encore si le cross-play, permettant de jouer avec n'importe quelle autre plateforme, sera disponible. 

Vous pouvez avoir un aperçu de l'univers proposé par Rust par l'intermédiaire de la bande-annonce publiée lors de l'Inside Xbox de ce 14 novembre ci-dessous. À noter que les images sont intégralement issues de la version PC.


Pour le moment, aucune date de sortie n'a été indiquée pour ce portage, si ce n'est un vague 2020. En attendant, la version Steam est vendue pour la somme de 29,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille15 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.
Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons
Rust 28 octobre 2021

Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons

Facepunch vient de lancer un petit événement pour les joueurs actifs de Rust, spécialement conçu pour Halloween. De belles récompenses peuvent être obtenues en récoltant des bonbons.
Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.

3 commentaires

Avatar
0
0
le geek (invité)
Le 13/08/2020 à 23:12
a mon avis ils vont le sortir le 13 décembre 2020 comme ils ont fait en 2013
répondre
Avatar
0
0
le geek (invité)
Le 13/08/2020 à 23:13
le 11 décembre excuser moi
Avatar
0
0
RUSTPS4 (invité)
Le 30/07/2020 à 13:45
PLEASE RUST PS4
répondre