Rust propose des serveurs pour les joueurs occasionnels

Dans sa mise à jour de février, Facepunch Studios souhaite faire plaisir aux joueurs novices et occasionnels de Rust, avec la mise en place de serveurs « Softcore », plus paisibles.
 
Bonne nouvelle pour les joueurs de Rust qui ne souhaitent pas passer des heures à looter du stuff et le voir disparaître en quelques minutes suite à une erreur ou une attaque extérieure. Celles et ceux d'entre vous préférant opter pour une approche plus tranquille de Rust, bien qu'il soit un jeu de survie, pourront dorénavant profiter de serveurs « Softcore », mis en place par Facepunch lors de la mise à jour de février.

Le principe est simple. Lorsque vous mourrez, vous aurez la possibilité de récupérer la moitié de votre stuff à l'endroit du drame, ou dans un terminal (que nous trouvons à Bandit Town et the Outpost), dans les deux heures qui suivent. Ces deux lieux peuvent également être définis comme point de spawn pour les joueurs, où les hostilités ne sont pas tolérées.

Enfin, les derniers points à savoir sur ces nouveaux serveurs sont que nous ne pouvons que consulter l'inventaire d'un joueur blessé et que la taille maximale d'un groupe est revue à la baisse, en étant limitée à quatre joueurs. Actuellement, dix serveurs Softcore sont disponibles, mais si la demande augmente, il se peut que les développeurs en ajoutent un peu plus dans les semaines à venir. Il s'agit d'une façon idéale pour débuter l'aventure Rust, qui voit d'ailleurs son nombre d'utilisateurs simultanés augmenter, encore.

Pour rappel, cette mise à jour de février ajoute également le marketplace, donnant la possibilité aux joueurs d'acheter des ressources et d'être livrés... en drones.


Rust reste disponible sur PC et devrait faire son arrivée sur consoles en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.
Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables
Rust 06 septembre 2021

Rust améliore les éléments sous-marins et ajoute des magasins de pêche personnalisables

La mise à jour de septembre de Rust n'est pas la plus importante, mais permet d'améliorer une multitude de choses arrivées récemment, liées au monde sous-marin.
Rust : Comment pêcher ?
Rust 07 août 2021

Rust : Comment pêcher ?

En plus de l'exploration sous-marine disponible dans Rust, vous pouvez désormais pêcher. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette activité.

0 commentaire