Rust partage du gameplay sur PS4 et Xbox One

À quelques semaines de sa sortie sur PS4 et Xbox One, Rust montre son gameplay, avec deux longues séquences sur chaque plateforme.
 
L'un des jeux de survie les plus populaires sur PC va prochainement arriver sur consoles. Si son portage était prévu pour l'année 2020, Facepunch avait finalement dû le reporter à cette année 2021. Jusqu'à maintenant, seuls quelques trailers avaient été partagés, mais les futurs joueurs n'avaient pas encore eu le droit à de véritables images de gameplay. Chose qui a été faite ce 12 mars, avec une vidéo de six minutes sur Xbox One et une de 17 minutes sur PS4.

Chacune de ces vidéos montre certains aspects de Rust, notamment les phases de combat. Vous passerez effectivement un nombre de temps incalculable à vous battre, mais vous construirez aussi une base et partirez explorer le monde ouvert en quête de ressources. Si les autres joueurs sont une vraie menace, l'environnement de Rust n'est pas pour autant paisible, puisque vous y croiserez diverses créatures, comme des loups ou des ours, qui n'auront qu'une envie, vous tuer.



Aucune date de sortie n'a été communiquée quant à ces versions consoles de Rust, mais une bêta est actuellement organisée, et se termine le 29 mars. Cela suggère donc que la sortie finale se fera durant le printemps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust ajoute un système de contact et améliore les animaux dans sa mise à jour de juin
Rust 04 juin 2021

Rust ajoute un système de contact et améliore les animaux dans sa mise à jour de juin

La mise à jour de juin est désormais disponible dans Rust, ajoutant notamment un système de contact, tout en apportant des améliorations aux animaux. D'autres points sont également abordés, dans le but d'améliorer l'expérience.
Rust : L'environnement sous-marin devrait prochainement être amélioré
Rust 17 mai 2021

Rust : L'environnement sous-marin devrait prochainement être amélioré

Même si les années passent, Rust continue d'évoluer, en accueillant sans cesse de nouvelles choses, pour améliorer la qualité de son contenu. Les prochaines nouveautés devraient se concentrer sur l'espace sous-marin, notamment.
Rust : La mise à jour de mai améliore considérablement les graphismes
Rust 06 mai 2021

Rust : La mise à jour de mai améliore considérablement les graphismes

Ce mois de mai apporte à Rust une mise à jour plutôt intéressante puisque celle-ci permet des améliorations graphiques considérables. Elle est l'update la plus importante jamais vue à ce jour, et offre une refonte totale du Junkyard.

0 commentaire