Rust : Les animaux de compagnie bientôt intégrés ?

Il se pourrait que Facepunch, en charge du développement de Rust, nous propose assez vite une nouvelle fonctionnalité : les animaux de compagnie, pour nous accompagner dans nos aventures.

 
Publié le 16 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis des années, Rust évolue et propose toujours plus de possibilités, dans tous les domaines. Dernièrement, par exemple, un nouveau biome exploitable est apparu, avec l'Arctique, possédant de nombreuses activités et quelques spécificités, comme les ours polaires. Mais les développeurs seraient en train de travailler sur tout autre chose : des animaux de compagnie.

Dans de nombreux jeux vidéo, ces petits compagnons sympathiques ajoutent une touche de mignonnerie, et ce, même dans les jeux où là violence a sa place. Facepunch serait, selon le YouTubeur Shadowfrax, connu pour ses informations sur Rust, en train de travailler sur un tel ajout, sans plus de détails pour le moment. Nous savons tout de même, si ce projet se concrétise, qu'il devrait permettre à ces animaux de compagnie de vous défendre et d'attaquer des ennemis ou animaux sauvages, en plus de vous suivre dans vos aventures et votre exploration du monde.


Comme vous l'aurez compris, l'arrivée des animaux de compagnie n'est pas encore officielle, mais les développeurs, selon les données, travailleraient bel et bien sur ce point. Nous en saurons plus, de manière officielle, d'ici quelques semaines, tout au plus, puisqu'ils pourraient très bien être introduits avec la mise à jour de mars.

En attendant, nous rappelons Rust reste disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay
Rust 03 juin 2022

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay

Les joueurs de Rust peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, laquelle met l'accent sur les combats et le gunplay. De nombreux points sont améliorés, pour rendre le tout plus réaliste et immersif.
Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril
Rust 08 avril 2022

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril

La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.
Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles
Rust 07 mars 2022

Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles

La mise à jour de mars pour Rust n'apporte pas de nouveau contenu, mais elle améliore de nombreux points, notamment du côté du rendu visuel, que ce soit en intérieur ou lors de la conduite.

0 commentaire