Rust accueille l'Arctique et les ours polaires avec la mise à jour de février

Pour la première mise à jour majeure de l'année, Rust accueille un nouveau biome, où le froid prédomine, avec de nombreuses nouveautés en rapport, dont une motoneige et les ours polaires.

 
Publié le 04 février 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme nous le savions déjà, puisque Facepunch l'avait teasé, la mise à jour de février sur Rust apporte une nouvelle région, l'Arctique. Celle-ci permet donc d'ajouter une pléthore d'éléments, pour approfondir encore plus l'expérience du jeu de survie, et augmenter les possibilités. 

Nous retrouvons, par exemple, une base de recherche, propre à cet environnement, laquelle permet de mettre la main sur divers types de ressources, mais aussi de faire des rencontres fortuites avec les scientifiques présents. Il sera également possible de piloter un tout nouveau véhicule, la motoneige, qui ne se trouve que dans cette zone. Doté d'un petit espace de stockage, le véhicule reste cependant très rapide sur la neige, idéal pour se déplacer sans trop souffrir du froid. Il faudra, bien évidemment, mettre de l'essence pour l'utiliser. La motoneige permet de monter avec un passager, qui pourra tirer et vous défendre, si vous en avez besoin.

Enfin, pour conclure au rayon des nouveautés majeures de la mise à jour, mentionnons, comme prévu, l'arrivée des ours polaires. Ces derniers ne spawnent que dans le biome de l'Arctique, mais il n'est pas recommandé de s'y attaquer, étant donné qu'ils font partie des animaux les plus dangereux et hostiles de ce monde. Son cousin, l'ours brun, voit de fait sa santé être réduite.

rust-fevrierupdate
Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour sur le site officiel, laquelle ajoute, également, le « Spraycan », un outil permettant de « relooker les objets qui ont été déployés dans le monde ». Ces ajouts sont également montrés en images, dans la bande-annonce ci-dessous.


Rust est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril
Rust 08 avril 2022

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril

La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.
Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles
Rust 07 mars 2022

Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles

La mise à jour de mars pour Rust n'apporte pas de nouveau contenu, mais elle améliore de nombreux points, notamment du côté du rendu visuel, que ce soit en intérieur ou lors de la conduite.
Rust : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Rust 04 mars 2022

Rust : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Rust peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs afin de savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire