Rust : La mise à jour de mai améliore considérablement les graphismes

Ce mois de mai apporte à Rust une mise à jour plutôt intéressante puisque celle-ci permet des améliorations graphiques considérables. Elle est l'update la plus importante jamais vue à ce jour, et offre une refonte totale du Junkyard.
 
Facepunch a déclaré, à travers un communiqué de presse, que la mise à jour de mai était l'aboutissement d'un travail d'équipe qui aura pris pas moins de deux années. Elle améliore ainsi la perception de Rust et offre un nouveau look au jeu de survie, qui est pour rappel sorti en 2013. De plus, elle a permis de remanier la façon dont certains monuments sont générés, de manière à ce que les transitions entre les différentes zones soient plus fluides (intérieur et extérieur des monuments).

Junkyard a été complètement revu et est désormais doté d'une grue permettant aux joueurs de l'utiliser afin de déposer des véhicules dans la broyeuse pour ensuite récupérer la ferraille. Bien que son utilisation première soit de déplacer des voitures, les joueurs pourront tout de même faire travailler leur imagination s'ils veulent tuer les adversaires d'une autre façon.

Par la suite, le studio indique que les buissons disparaissent désormais lorsque les joueurs construisent au-dessus de ces derniers, afin d'éviter que leur feuillage ne gêne. Bien que d'autres changements arrivent avec cette mise à jour, Facepunch partagera rapidement tous les détails sur son site officiel. Pour finir, nous rappelons que la mise à jour a également retiré la carte Hapis Island, afin qu'elle soit rework. Elle fera son retour à l'avenir, mais nous ne savons pas quand.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.
Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons
Rust 28 octobre 2021

Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons

Facepunch vient de lancer un petit événement pour les joueurs actifs de Rust, spécialement conçu pour Halloween. De belles récompenses peuvent être obtenues en récoltant des bonbons.
Rust accueille des missions de PNJ
Rust 08 octobre 2021

Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.

0 commentaire