Rust : La carte Hapis Island va être retirée temporairement

Facepunch Studios a récemment annoncé que la carte Hapis Island allait être, durant quelque temps, indisponible dans Rust, ce qui ne devrait pas déplaire à la communauté.
 
Publié le 26 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Même si de nombreux joueurs de Rust évoluent sur une carte procédurale, une grande partie aime jouer sur des cartes conçues par Facepunch Studios. L'une d'entre elles est Hapis Island et n'est pas franchement la plus appréciée. C'est l'une des raisons qui ont poussé le studio à la retirer temporairement du jeu de survie, dès le 6 mai prochain, à l'occasion d'une mise à jour de contenu. 

Allistair McFarlane, producteur, explique qu'elle sera de retour dans « un avenir proche », une fois que « la refonte du backport sera terminée ». 
Celles et ceux aimant Hapis Island seront donc ravis de savoir qu'elle reviendra bel et bien dans le map pool, alors que les joueurs n'étant pas conquis par celle-ci pourraient de nouveau tenter l'expérience et être agréablement surpris.

Pour rappel, Rust arrivera sur Xbox One et PS4 ce 21 mai. Il se peut que la carte soit de retour à ce moment, ou quelques jours plus tard. Dans tous les cas, Facepunch Studios avertira sa communauté tout en détaillant les quelques changements lorsqu'elle sera de nouveau jouable dans le jeu de survie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt
Rust 10 janvier 2022

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt

Malgré son âge, Rust continue d'attirer des joueurs et de se mettre à jour. 12 millions d'utilisateurs ont tenté l'expérience depuis sa sortie, alors que les ours polaires seront très bientôt ajoutés.
Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche
Rust 03 décembre 2021

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.

0 commentaire