Rust : L'environnement sous-marin devrait prochainement être amélioré

Même si les années passent, Rust continue d'évoluer, en accueillant sans cesse de nouvelles choses, pour améliorer la qualité de son contenu. Les prochaines nouveautés devraient se concentrer sur l'espace sous-marin, notamment.
 
Actuellement, les joueurs de Rust ne peuvent pas vraiment explorer les profondeurs des étendues d'eau, tout du moins pas comme certains l'espèrent. Cela pourrait toutefois changer, selon Shadowfrax, créateur de contenu sur le jeu de survie, qui a fait le point sur la progression de Facepunch Studios et de ce qui est susceptible d'arriver, dont l'exploration sous-marine

Les joueurs devraient donc très vite accueillir des sous-marins, deux versions seraient disponibles, pour un ou deux joueurs. Ces engins permettraient donc d'explorer l'environnement avec une visibilité accrue, pour, peut-être, découvrir de nouvelles choses qui arriveront en même temps que cette mise à jour. Shadowfrax ne s'est pas étalé sur les sujets, d'autant plus que des changements et modifications peuvent encore être appliqués d'ici à la sortie.


En outre, et en plus des diverses améliorations qui arrivent bientôt, nous apprenons que Facepunch Studios travaillerait sur un DLC basé sur l'audio, bien que là aussi les détails sont minces. Le nombre de bruits en jeu devrait augmenter, mais Shadowfrax suggère que cela pourrait être plus important, comme une amélioration du système de communication ou téléphonique. 

Pour rappel, les joueurs de Rust ont accueilli au début du mois de mai une mise à jour graphique, la plus grosse depuis sa sortie en 2013. Les versions PS4 et Xbox One sont également sur le point de sortie, puisqu'elles débarqueront le 21 mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt
Rust 10 janvier 2022

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt

Malgré son âge, Rust continue d'attirer des joueurs et de se mettre à jour. 12 millions d'utilisateurs ont tenté l'expérience depuis sa sortie, alors que les ours polaires seront très bientôt ajoutés.
Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche
Rust 03 décembre 2021

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.

0 commentaire