Rust partage sa date de sortie sur PS4 et Xbox One

Double Eleven est fier d'annoncer la date de sortie de Rust sur Xbox One et PS4, donnant ainsi rendez-vous à la communauté le 21 mai 2020.
 
Publié le 26 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Les futurs joueurs de Rust sur consoles avaient dû prendre leur mal en patience, puisque cette version était initialement prévue pour cette année 2020, mais les développeurs étaient restés silencieux durant toute l'année. Certains s'étant même demandé si le portage était toujours prévu.

Après avoir refait parler d'elle en décembre, la version PS4 et Xbox One du jeu de survie s'était lancée en bêta, afin de corriger les potentiels problèmes en vue de sa sortie imminente. Nous savons désormais quand elle sera disponible.

Date de sortie de Rust sur PS4 et Xbox One

C'est ce vendredi 26 mars que Double Eleven, en charge du développement et de l'édition de la version consoles de Rust, a annoncé ce vendredi sa date de sortie. Le studio nous donne ainsi rendez-vous dès le 21 mai de cette année pour découvrir le monde de Rust et ses possibilités, qui font le bonheur des joueurs PC depuis presque huit ans maintenant. 

Pour l'occasion, une nouvelle bande-annonce a été publiée, laquelle met particulièrement en avant les combats et les échanges de tirs avec les ennemis. Mais Rust propose une expérience qui va au-delà de cela, avec le crafting, l'exploration et la création de bases, entre autres. 


Double Eleven précise par la même occasion que les précommandes sont ouvertes, que ce soit sur PS4 ou Xbox One. Deux éditions spéciales sont proposées à la vente, en plus de la standard, donnant la possibilité de participer à la bêta et trois jours d'accès anticipé, et quelques bonus, bien évidemment. Vous pouvez avoir de plus amples informations sur le site officiel.

Rendez-vous donc le 21 mai 2021 pour découvrir Rust sur PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt
Rust 10 janvier 2022

Rust dépasse les 12 millions de copies vendues, les ours polaires débarquent bientôt

Malgré son âge, Rust continue d'attirer des joueurs et de se mettre à jour. 12 millions d'utilisateurs ont tenté l'expérience depuis sa sortie, alors que les ours polaires seront très bientôt ajoutés.
Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche
Rust 03 décembre 2021

Rust : La mise à jour de décembre est disponible, Noël en approche

Les joueurs de Rust en ont désormais l'habitude, la mise à jour mensuelle est là. Elle n'apporte rien de nouveau, mais améliore plusieurs points. Un événement spécial pour Noël sera également disponible.
Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre
Rust 05 novembre 2021

Rust : Les bases militaires introduites avec la MàJ de novembre

De nouvelles possibilités sont introduites par le biais de la mise à jour de novembre dans Rust, avec des bases militaires dotées de lance-roquettes particulièrement puissants.

0 commentaire