Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 28 octobre 2021 à 16h00
Facepunch vient de lancer un petit événement pour les joueurs actifs de Rust, spécialement conçu pour Halloween. De belles récompenses peuvent être obtenues en récoltant des bonbons.
Rust célèbre aussi Halloween, avec une chasse aux bonbons
Cette année, encore plus que d'habitude, Halloween est fêtée dans de nombreux jeux par l'intermédiaire de petits événements. Les joueurs de Rust auront également l'occasion de prendre part à quelques festivités, avec la possibilité de sculpter des citrouilles ou encore de se la jouer Frankenstein. Une chasse aux bonbons est également organisée, avec de belles récompenses.

Dès maintenant, et pendant quelques jours, vous pourrez prendre part à cet événement durant lequel vous aurez trois minutes pour récolter dans votre besace un maximum de bonbons, permettant aux trois meilleurs de la course d'obtenir un sac de butin. Ces sacs contiennent diverses choses, allant de la ferraille à... une M249. vous pouvez également laisser ce sac de côté et tenter de l'améliorer pour recevoir une meilleure récompense lors de votre prochaine chasse.
Pour ce qui est des sculptures de citrouilles, sachez que si vous pensez être assez talentueux pour vous faire remarquer, un concours sera organisé, lequel permet au gagnant de récupérer un bon d'achat pour acheter des skins et débloquer des DLC. Les modalités du concours seront communiquées ultérieurement sur le site officiel. Enfin, pour le côté Frankenstein, vous allez pouvoir créer vos propres monstres à partir de membres et têtes récupérés, dans l'objectif d'avoir un nouveau compagnon de jeu.

Rappelons qu'il y a peu, Rust a reçu une mise à jour assez importante, implantant des missions de PNJ, qui évolueront ces prochains mois avec davantage de possibilités. Un camping-car a également fait son arrivée lors de cette mise à jour, dont les détails sont à retrouver ici.

commentaire (0)