Rust accueille des missions de PNJ

Pour sa mise à jour du mois d'octobre, Rust propose à ses joueurs une toute nouvelle façon de jouer, en implantant des missions de PNJ permettant de récupérer quelques récompenses. Un nouveau véhicule fait également son arrivée.

 
Publié le 08 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Huit ans après sa sortie, Facepunch continue d'apporter des changements importants à Rust. Pour ce mois d'octobre, nous pouvons découvrir un nouvel élément très important, qui changera la façon de jouer de certains utilisateurs, avec les missions de PNJ. Dès maintenant, vous allez pouvoir partir à la rencontre de ces personnages, qui peuvent être trouvés dans toutes les zones sécurisées de la carte. Les missions que vous aurez réalisées, de toutes sortes, comme la pêche ou découvrir des trésors cachés, vous permettront de repartir avec de belles récompenses. Les développeurs précisent que cette première salve de missions est principalement à destination des joueurs débutants, mais que d'autres seront ajoutées par la suite pour varier l'expérience, également avec des éléments PvP.

L'autre ajout de cette mise à jour mensuelle est un camping-car, qui n'est pas qu'un simple véhicule. Même s'il nécessite un établi T2 pour être fabriqué, celui-ci peut être utilisé, notamment, comme point de respawn, même si le camping-car est en mouvement. Doté de quatre sièges, il peut donc y avoir quatre points de réapparition. En outre, il est possible de stocker une petite quantité d'éléments, pour faire de la place dans votre inventaire, et organiser un barbecue.

Pour finir, de nombreuses améliorations ont été apportées avec cette mise à jour, avec, par exemple, la possibilité d'atterrir sur un cargo sans problème, la personnalisation de la sensibilité est plus poussée, alors que l'inventaire est plus clair. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel.

Rust est, pour rappel, disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam, PlayStation et Xbox.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay
Rust 03 juin 2022

Rust : La mise à jour de juin améliore les combats et le gunplay

Les joueurs de Rust peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour, laquelle met l'accent sur les combats et le gunplay. De nombreux points sont améliorés, pour rendre le tout plus réaliste et immersif.
Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril
Rust 08 avril 2022

Rust ajoute un réseau ferroviaire et des tyroliennes dans la mise à jour d'avril

La mise à jour d'avril pour Rust est riche en nouveautés, avec des chemins de fer, des tyroliennes et plusieurs améliorations, notamment au niveau de la lumière.
Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles
Rust 07 mars 2022

Rust se dote de nombreuses améliorations visuelles

La mise à jour de mars pour Rust n'apporte pas de nouveau contenu, mais elle améliore de nombreux points, notamment du côté du rendu visuel, que ce soit en intérieur ou lors de la conduite.

0 commentaire