Xbox : Microsoft serait sur le point d'annoncer une console portable

Selon les dernières rumeurs, Microsoft serait sur le point d'annoncer une nouvelle console portable Xbox.
 
Publié le 09 mars 2021
par Jeanne Bernier
0
Alors que les joueurs découvrent à peine les consoles nouvelle génération, les Xbox Series X et Xbox Series S, disponibles depuis le mois de novembre 2020, une nouvelle rumeur atteste que la société Microsoft serait en effet sur le point de dévoiler une nouvelle console portable Xbox. Cette information nous provient d'un leaker nommé CraryLeaksOnATrain, spécialisé dans le domaine technologique.
Ce n'est pas la première qu'une telle rumeur voit le jour, puisque cela fait maintenant des années que des spéculations affirment que la société travaille sur une machine portableRobbie Bach, ancien président de la section « Divertissement et Appareils » de Microsoft, avait déclaré lors d'une interview sur Twitch que la firme n'était pas à son premier coup d'essai et tentait depuis des années de mettre sur le marché une Xbox portable qui serait intitulée Xboy.

De plus, à la fin de l'année 2020, du matériel promotionnel, mais pas moins factice avait fait son apparition sur la toile, laissant surgir une console Xbox Serie V, celle-ci ressemblant vraisemblablement à la DS Lite de chez Nintendo, mais version XXL.

Malgré cette fuite, rien n'indique clairement s'il s'agit d'une véritable console Xbox portable, ou bien d'un autre produit tel qu'une tablette ou un quelque chose de similaire axé sur les jeux. De plus, avec le Xbox Cloud Gaming, il n'est pas difficile de transformer les appareils en mini console portable.

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir attendre la confirmation ou non de la part de Microsoft. Si cette rumeur s'avère, il se pourrait que Nintendo doive faire face à sa première réelle menace.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 juin 2021
Fortnite 25 juin 2021

Boutique Fortnite 25 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 juin 2021.
Boutique Rocket League 24 juin 2021
Rocket League 24 juin 2021

Boutique Rocket League 24 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 24 juin 2021.
Call of Duty : TiMi ouvre un studio pour créer un nouveau jeu de tir AAA
Call of Duty: Mobile 24 juin 2021

Call of Duty : TiMi ouvre un studio pour créer un nouveau jeu de tir AAA

TiMi Studios, filiale de Tencent Games, vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau studio afin de travailler sur un nouveau titre AAA, ce dernier étant axé jeu de tir.

0 commentaire