Rumeurs

Un analyste estime que Halo 6 et Gears of War 5 sortiront sur la génération actuelle de consoles

Publié le   par Neogg
Des rumeurs circulent concernant les générations futures des consoles, la Playstation 5 ou encore la prochaine Xbox, et sur ce qu'elles pourraient être en termes de technique, d'aspect, de performances ou d'innovation. Et cela mène à des questions sur Halo 6 et Gears of War 5 qui pourraient voir le jour sur Xbox One ou sur une nouvelle génération. À lire également
Xbox : une nouvelle manette a été leak !
Certaines personnes pensent que les futures générations de consoles n'arriveront pas de sitôt sur le marché car les générations actuelles se défendent très bien. La preuve avec la Xbox One X et la Playstation 4 Pro, les consoles les plus récentes, auxquelles les joueurs restent très fidèles. 

C'est une génération de consoles qui a encore de l'avenir puisqu'elle est techniquement suffisante et même innovante avec le casque de réalité virtuelle de la Playstation 4 offrant son effet immersif aux joueurs. La Xbox One est se développe de plus grâce à la rétrocompatibilité, permettant de jouer à certains jeux de Xbox 360 et même de Xbox première génération. Ainsi, les consoles actuelles possèdent une bibliothèque complète de jeux vidéos qui pourrait tenir en haleine, durant les années à venir, les joueurs. De plus, avec l'arrivée de la technologie 4K, la fluidité et la qualité de l'image est devenue impressionnante, plus nette que jamais, et contribue à améliorer l'expérience du joueur.

En ce qui concerne les licences exclusives de Microsoft sur Xbox One, certaines personnes se demandent aujourd'hui si Halo 6 et Gears of War 5 sortiront sur la génération actuelle de consoles ou sur la suivante. Mais selon un analyste de l'industrie du jeu vidéo, ces deux deux franchises à succès aboutiront pour la Xbox One.
Je pense que Xbox Two, ou quoi que ce soit, sera un événement 2020, je serais donc très surpris si nous n'obtenions pas Halo et Gears auparavant. Si je devais parier, Halo cette année, Gears l'année suivante. Je pense que Microsoft a été très calme, mais nous les verrons dans les deux prochaines années. Si je me trompe sur l'année de lancement de la prochaine Xbox, je pense que l'un d'entre eux sera un titre de lancement. Ce ne sera pas exclusif, je pense qu'il sera disponible sur l'ancienne génération et sur la nouvelle génération, comme Nintendo l'a fait avec Breath of the Wild sur Wii U et Switch.
Michael Patcher, analyste de Wedbush Securities
Certaines personnes souhaitent que Microsoft attende la prochaine génération de consoles Xbox pour sortir ces jeux exclusifs, mais l'analyste lui ne soutient pas cette opinion. D'après lui, les ventes de Xbox ne sont pas à la hauteur comparés à celles de la Playstation 4, mais cela ne veut pas dire que la Xbox ne possède pas les capacités de réponse. En effet, avec les efforts fournis par le patron Xbox, Phil Spencer, ses tentatives de mettre plus de jeux solo, d'ajouter des JRPG, des jeux croisés et surtout le programme de rétrocompatibilité Xbox 360 et première génération, il ne faut pas sous-estimer cette entreprise qui a le potentiel pour lancer le redressement de la Xbox.
14
0
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Judgment
Judgment ne sera pas censuré !
Alors que les précédents jeux estampillés Yakuza ont été victimes de nombreuses censures lors de leur passage au marché occidental, la prochaine production des studios Ryu Ga Gotoku semble être passée entre les mailles du filet.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.
Fortnite
Fortnite : GamersOrigin remporte le Colmar Esport Show
C'est donc au bout du suspens et après un long week-end ponctué par les soucis de connexion que GamersOrigin vient de remporter le Colmar Esport Show qui avait lieu ce week-end en Alsace où 72 squads se sont affrontées.
Rocket League
Le récap de la semaine #3
En ce lundi 21 janvier, c'est une nouvelle semaine qui commence, sauf pour les chanceux qui sont de repos et qui pourront en profiter pour jouer. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu l'occasion de suivre l'actualité de ces derniers jours, nous vous proposons un récap des annonces de la semaine.