Sony : Le State of Play du 6 août confirmé

Les rumeurs étaient donc vraies, puisque Sony tiendra un petit State of Play ce jeudi 6 août.
 
Publié le 03 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Mise à jour du 03/08 : Le State of Play de Sony est confirmé par la firme japonaise. Néanmoins, aucune annonce majeure ne devrait avoir lieu, mais quelques agréables surprises sont toutefois attendues. Des jeux sur PS4 et PS VR seront au programme, tout comme certains jeux tiers et indépendants destinés à la PS5, déjà officialisé.
Le show est donc prévu ce 6 août à 22 heures, et durera environ 40 minutes.
Cette information provient d'un insider de confiance nommé Roberto Serrano, ce dernier prétendant alors que Sony diffusera prochainement un nouveau State of Play. Selon lui, la société donnerait rendez-vous à ses joueurs le 6 août prochain à 13h, heure du Pacifique, soit 23h en France.

Des annonces pour les jeux à venir sur la PS5 ?

Alors que cette information n'est pour le moment qu'une rumeur, la question vient tout de même à se poser. Que pourrait annoncer Sony lors de ce State of Play ? Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que d'autres rumeurs indiquent la préparation du reboot du jeu d'horreur Silent Hill. Ce dernier devrait être un redémarrage de la franchise et serait en préparation chez Sony Japan Studios.

Également, nous pourrions nous attendre à davantage d'informations concernant Spider-Man: Miles Morales, ou encore Horizon: Forbidden West, annoncés lors de la conférence de Sony le 11 juin dernier, mais aussi à l'annonce d'autres projets en cours de développement.

La date de sortie et le prix de la PS5 dévoilés ?

Évidemment, l'annonce que les joueurs attendent fermement est la date de sortie, ainsi que le prix de la PS5. Alors que Sony a récemment déclaré vouloir produire 10 millions de consoles, plusieurs rumeurs ont vu le jour concernant cette fameuse date de sortie, mais également des screens provenant d'Amazon, fixant le prix de la PS5 à 499 euros. Ce State of Play serait alors l'occasion pour la firme d'annoncer officiellement sa date de parution, mais aussi ses différents prix : pour la version digitale ainsi que pour la version avec lecteur CD.

Nous devrions bientôt savoir si, oui ou non, Sony tiendra ce State of Play le 6 août prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible
PKMN Épée/Bouclier 24 octobre 2020

Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible

Nous y voilà, la sortie de la seconde partie de l'extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne !
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire