Silent Hill : De nouvelles rumeurs supposent une sortie sur PS5

Cela fait maintenant huit longues années que nous n'avons pas eu le droit à un nouveau Silent Hill. Cependant, il semblerait que les choses s'accélèrent du côté de chez Konami et Sony.
 
Publié le 22 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Plusieurs rumeurs fusent concernant la licence horrifique très appréciée des joueurs, Silent Hill. Si aux dernières nouvelles Sony et Konami travaillaient ensemble pour faire revivre la franchise avec un reboot, il semblerait que les choses se confirment peu à peu.

Selon l'insider Dusk Golem, un reboot de Silent Hill serait en développement chez Sony Entertainment Japan Studios. Le projet de ce dernier aurait vu le jour en 2019 et serait destiné à la prochaine console de chez Sony, la PlayStation 5. Golem n'hésite pas à donner quelques détails, mentionnant alors le nom de Keiichiro Toyama qui aurait rejoint le développement en tant que directeur créatif, ainsi que le compositeur d'origine, Akira Yaomoka et Masahiro Ito.

Cependant, l'insider tient à clarifier certaines rumeurs et certaines informations parues à l'époque. Tout d'abord, il explique que ce reboot n'a rien à voir avec Hideo Kojima, ni avec le titre annulé de 2015, appelé à l'époque P.T (Playable Teaser). Aussi, il y a quelques mois de cela, Dusk Golem avait déclaré que Kojima et Konami avaient repris contact pour retravailler ensemble afin de faire revivre la licence. Il affirme aujourd'hui que cela n'arrivera malheureusement pas. 

De plus, il tient à préciser que cet hypothétique nouveau Silent Hill n'est nullement un remake mais un reboot. L'idée est donc de familiariser de nouveaux joueurs avec l'univers si sombre et si spécial de Silent Hill. Pour rappel, toutes ces informations ne sont pour le moment que des rumeurs, nous devons alors rester sur nos gardes et attendre les informations officielles, que ce soit de la part de Konami ou de Sony.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards
P.T 05 novembre 2020

Silent Hill pourrait être annoncé lors des Game Awards

Il semblerait que le reboot de Silent Hill soit annoncé au mois de décembre prochain, à l'occasion du dernier événement vidéoludique majeur de l'année.
Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise
P.T 24 octobre 2020

Silent Hill : Sony travaillerait bien sur un reboot de la franchise

Il semblerait que les rumeurs d'un possible redémarrage de Silent Hill par Sony ne soient pas si infondées que cela.
Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG
P.T 02 octobre 2020

Silent Hill 4: The Room est disponible sur PC via GOG

Afin de fêter les 12 ans du site GOG.com, Silent Hill 4: The Room s'offre une seconde jeunesse avec sa réédition, d'ores et déjà disponible sur la plateforme.

0 commentaire