PlayStation 5 : Sony compte produire 10 millions de PS5 d'ici fin 2020

Avec les conjonctures actuelles, Sony a pris une décision importante et a décidé de produire davantage de PlayStation 5 que ce qui était prévu.
 
Selon les informations de Nikkei et Bloomberg, le constructeur Sony a décidé de revoir ses chiffres de production à la hausse en ce qui concerne la PlayStation 5, et ce pour plusieurs raisons. Initialement, la firme nippone avait pour objectif de produire pas moins de 6 millions de PlayStation 5 pour la fin de l'année 2020. Cependant, Sony a pris la décision d'en produire davantage.

Ce choix fait suite aux fortes demandes des consommateurs, mais également aux nouvelles conditions sanitaires dues à la pandémie mondiale du Coronavirus. En effet, les usines situées en Chine ont pu rouvrir petit à petit afin de permettre aux industries de reprendre leurs différentes productions. Ainsi, la société a donc décidé de produire 4 millions de PS5 supplémentaires, soit un total 10 millions de consoles pour le monde entier d'ici fin 2020. À l'heure actuelle nous ne savons pas si ces dernières seront dans nos rayons à temps. Cependant, les usines tournent à plein régime et auront fabriqué d'ici fin septembre pas moins de 5 millions de PS5, puis 5 millions de consoles supplémentaires d'ici la fin de l'année.

À titre de comparaison, la production de la PlayStation 4 avait atteint le chiffre de 4,2 millions lors de son lancement, et il aura fallu attendre août 2014 afin que celle-ci atteigne les 10 millions d'exemplaires produits. 

Pour le moment, aucune date précise n'a été communiquée concernant la sortie de la PS5, cependant, elle est toujours prévue pour la fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des revenus en hausse de 76 % en août, malgré sa surpression de l'App Store
Fortnite 25 septembre 2020

Fortnite : Des revenus en hausse de 76 % en août, malgré sa surpression de l'App Store

Fortnite reste un jeu très lucratif pour Epic Games, comme en témoignent les dernières données, indiquant une augmentation des revenus de 76 % en août 2020.
FM 2021 : Où et comment le précommander ?
FM 2021 25 septembre 2020

FM 2021 : Où et comment le précommander ?

Officialisé ce 24 septembre, nous vous expliquons ci-dessous où et comment précommander Football Manager 2021.
Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »
Starfield 25 septembre 2020

Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »

Todd Howard, producteur exécutif, notamment, chez Bethesda, s'est exprimé à propos de Starfield, ne tarissant pas d'éloges pour ce titre qui reste encore très mystérieux pour le grand public.

0 commentaire