PlayStation 5 : Sony compte produire 10 millions de PS5 d'ici fin 2020

Avec les conjonctures actuelles, Sony a pris une décision importante et a décidé de produire davantage de PlayStation 5 que ce qui était prévu.
 
Selon les informations de Nikkei et Bloomberg, le constructeur Sony a décidé de revoir ses chiffres de production à la hausse en ce qui concerne la PlayStation 5, et ce pour plusieurs raisons. Initialement, la firme nippone avait pour objectif de produire pas moins de 6 millions de PlayStation 5 pour la fin de l'année 2020. Cependant, Sony a pris la décision d'en produire davantage.

Ce choix fait suite aux fortes demandes des consommateurs, mais également aux nouvelles conditions sanitaires dues à la pandémie mondiale du Coronavirus. En effet, les usines situées en Chine ont pu rouvrir petit à petit afin de permettre aux industries de reprendre leurs différentes productions. Ainsi, la société a donc décidé de produire 4 millions de PS5 supplémentaires, soit un total 10 millions de consoles pour le monde entier d'ici fin 2020. À l'heure actuelle nous ne savons pas si ces dernières seront dans nos rayons à temps. Cependant, les usines tournent à plein régime et auront fabriqué d'ici fin septembre pas moins de 5 millions de PS5, puis 5 millions de consoles supplémentaires d'ici la fin de l'année.

À titre de comparaison, la production de la PlayStation 4 avait atteint le chiffre de 4,2 millions lors de son lancement, et il aura fallu attendre août 2014 afin que celle-ci atteigne les 10 millions d'exemplaires produits. 

Pour le moment, aucune date précise n'a été communiquée concernant la sortie de la PS5, cependant, elle est toujours prévue pour la fin d'année 2020.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 1er décembre 2020
Fortnite 01 décembre 2020

Boutique Fortnite 1er décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er décembre 2020.
NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 30 novembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
Boutique Rocket League 30 novembre 2020
Rocket League 30 novembre 2020

Boutique Rocket League 30 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 30 novembre 2020.

0 commentaire