Rogue Company arrivera sur Xbox Series X/S day one

Hi-Rez est heureux d'annoncer que son jeu de tir sera disponible sur les Xbox Series dès leur lancement.
 
Avant sa sortie en version finale, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder, Rogue Company va continuer d'arriver sur d'autres plateformes, dont les consoles de nouvelle génération. Si l'information n'a pas encore été confirmée sur PlayStation 5, nous savons, par le biais d'un communiqué de presse envoyé par Hi-Rez, que Rogue Company arrivera sur Xbox Series X/S dès l'arrivée de ces consoles le 10 novembre.

Bien entendu, le cross-play sera de la partie, pour jouer avec les utilisateurs des autres plateformes, c'est-à-dire PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le cross-save, permettant de reprendre sa partie quelle que soit la plateforme, sera aussi disponible. 

Concernant les optimisations, le studio assure que le jeu offrira 120 FPS en 4K sur Series X et 120 FPS en 1440p sur Series S. La qualité visuelle devrait donc être au rendez-vous. À l'instar des autres plateformes sur lesquelles est disponible Rogue Company, le TPS arrivera en free-to-play.

Pour rappel, le titre a récemment accueilli une mise à jour laquelle introduit un nouveau Mercenaire, Fixer, et les parties classées en bêta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 27 juillet 2021

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.
Rogue Company arrive sur Steam
Rogue Company 13 juillet 2021

Rogue Company arrive sur Steam

L'exclusivité Epic Games Store est sur le point de se terminer, puisque Rogue Company sera jouable sur Steam dès la fin de ce mois de juillet.
Rogue Company : MàJ Switchblade, tous les détails
Rogue Company 06 juillet 2021

Rogue Company : MàJ Switchblade, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour Switchblade, introduisant notamment un nouveau mercenaire.

0 commentaire