Rogue Company Mobile : Comment s'inscrire pour les tests techniques ?

Si Rogue Company est à retrouver, actuellement, sur la plupart des plateformes de jeu, les développeurs travaillent actuellement sur un portage du titre sur smartphones. Des tests techniques ont lieu et nous vous expliquons comment s'inscrire.

 
Actuellement disponible sur consoles PlayStation, Xbox ainsi que sur Nintendo Switch et PC, le free-to-play de First Watch Games et Hi Rez Studios, Rogue Company doit arriver, dans un futur plus ou moins proche, sur smartphones.

Le développement du portage étant encore en cours de développement, le studio en charge de cette version conduit des tests techniques afin de récolter les avis des joueurs et des joueuses. Il est, d'ailleurs, possible de s'inscrire pour avoir une chance d'être sélectionné. Nous vous expliquons comment faire, dans ce qui suit.

Comment s'inscrire pour participer aux tests techniques de Rogue Company Mobile ? 

Tous les joueurs et toutes les joueuses possédant un smartphone et une connexion internet peuvent s'inscrire afin d'avoir une chance de figurer parmi les heureux élus, pouvant tester la version mobile de Rogue Company.

Pour ce faire, il suffit tout simplement de se rendre sur le site du jeu. Il vous faudra rentrer quelques informations, comme votre âge, votre pays, votre plateforme, et d'autres éléments. Une fois tous les champs remplis, vous pouvez cliquer sur « Submit » (« Soumettre », en français).

Dernièrement, et plus précisément au mois de mars de cette année 2022, les développeurs de Rogue Company ont lancé un test technique sur la version iOS de leur titre. À l'actuelle, nous ne savons pas encore quand auront lieu les prochaines phases de test, que ce soit pour iOS ou pour Android.

Dès que de plus amples informations seront disponibles à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informés. En attendant, si vous êtes réinscrit, vous serez normalement averti si vous avez été sélectionné pour participer aux prochains tests techniques de la version mobile Rogue Company 

Pour rappel, Rogue Company est disponible gratuitement sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One, PS5, Xbox Series et PC. La date de sortie des versions mobiles du titre n'a pas encore été annoncée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company : Une première vidéo de gameplay pour la version mobile
Rogue Company 04 mai 2022

Rogue Company : Une première vidéo de gameplay pour la version mobile

Déjà disponible sur PC et consoles, Rogue Company doit bénéficier d'un portage sur smartphones. D'ailleurs, une première vidéo de gameplay, concernant la version mobile du soft, est apparue sur la Toile.
Rogue Company propose de regarder des publicités en jeu, contre des récompenses
Rogue Company 11 février 2022

Rogue Company propose de regarder des publicités en jeu, contre des récompenses

Le jeu de tir compétitif, Rogue Company, a publié une nouvelle mise à jour, lançant son Année 2. Dans le même temps, une fonctionnalité originale a vu le jour, Simulmedia, permettant de gagner des récompenses en regardant une publicité.
Rogue Company propose du contenu Prime Gaming
Rogue Company 15 octobre 2021

Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.

0 commentaire