Rogue Company propose du contenu Prime Gaming

Hi-Rez et Amazon se sont associés pour proposer aux joueurs de Rogue Company du contenu Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, afin de récupérer des cosmétiques gratuitement.

 
Modifié le 15 octobre 2021 à 18:06
par Corentin Rimbert
1
À l'instar de nombreux autres jeux, Rogue Company propose à ses joueurs de récupérer gratuitement des cosmétiques sur Prime Gaming, anciennement Twitch Prime, pour personnaliser, notamment, les Agents. Une chose loin d'être étonnante, puisque Paladins et SMITE, deux jeux développés par Hi-Rez, bénéficient également de ces offres.

Ainsi, pour une durée non communiquée, mais assez longue étant donné que onze items peuvent être récupérés au total, les joueurs pourront ajouter à leur inventaire quelques skins sans dépenser le moindre sou en jeu. Le seul prérequis étant d'être membre d'Amazon Prime.

Tous les skins Prime Gaming pour Rogue Company

Le dixième élément sur lequel les joueurs peuvent mettre la main n'est autre que le style d'arme Bonnes migrations. D'autres cosmétiques seront introduits dans les mois qui arrivent.

Ancien contenu Prime Gaming Rogue Company

  • Tenue Sigrid Commandante de la jungle
  • L'emote Le roi
  • Combinaison ailée Camouflage océan Atlantique
  • L'emote Kick and Dip
  • Camouflage Violet primordial
  • Tenue Anvil Desert Ops
  • L'emote Le roi
  • Combinaison ailée Ondes violettes
  • Tenue Ronin hiver 2020 pour Kikuma
  • Style d'arme Hiver nucléaire
  • Skin Hest pour l'Agent Dima
  • Emote Funky With It

Comment récupérer le contenu Prime Gaming pour Rogue Company ?

Pour cela, rien de bien compliqué. Il suffit de se rendre directement sur la page de Rogue Company Prime Gaming, ou la chercher sur la page d'accueil et de réclamer l'objet. Si vous ne l'avez pas encore fait, il faut lier ses comptes et plus particulièrement celui de la plateforme sur laquelle vous souhaitez recevoir l'objet, pour qu'il soit intégré à l'inventaire.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Bien évidemment, cet article sera mis à jour dès lors que du nouveau contenu sera disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Rogue Company Mobile : Comment s'inscrire pour les tests techniques ?
Rogue Company 06 mai 2022

Rogue Company Mobile : Comment s'inscrire pour les tests techniques ?

Si Rogue Company est à retrouver, actuellement, sur la plupart des plateformes de jeu, les développeurs travaillent actuellement sur un portage du titre sur smartphones. Des tests techniques ont lieu et nous vous expliquons comment s'inscrire.
Rogue Company : Une première vidéo de gameplay pour la version mobile
Rogue Company 04 mai 2022

Rogue Company : Une première vidéo de gameplay pour la version mobile

Déjà disponible sur PC et consoles, Rogue Company doit bénéficier d'un portage sur smartphones. D'ailleurs, une première vidéo de gameplay, concernant la version mobile du soft, est apparue sur la Toile.
Rogue Company propose de regarder des publicités en jeu, contre des récompenses
Rogue Company 11 février 2022

Rogue Company propose de regarder des publicités en jeu, contre des récompenses

Le jeu de tir compétitif, Rogue Company, a publié une nouvelle mise à jour, lançant son Année 2. Dans le même temps, une fonctionnalité originale a vu le jour, Simulmedia, permettant de gagner des récompenses en regardant une publicité.

1 commentaire

Avatar
0
2
moha_raiii (invité)
Le 04/08/2021 à 15:34
phamtom
répondre