Rocket League

Rocket League est l'un des jeux les plus téléchargés en janvier sur le Nintendo eShop

Publié le   par Laureen Peers
Comme à chaque début de mois, Nintendo lève le voile sur les 15 jeux les plus téléchargés au cours des dernières semaines par l'intermédiaire de sa boutique en ligne. À lire également
Nintendo Switch : Un nouveau modèle devrait faire son apparition d'ici fin 2019
Quelques jours après avoir révélé les noms des 10 jeux les plus populaires sur Nintendo Switch, l'entreprise américaine a publié un communiqué dans lequel sont mentionnés les 15 titres les plus téléchargés au cours du mois de janvier sur le Nintendo eShop européen. Bien qu'en décembre, Super Smash Bros. Ultimate avait pris la tête du classement avec plus de 12 millions de copies vendues, il a rétrogradé à la cinquième position, laissant ainsi sa place à New Super Mario Bros. U Deluxe, sorti le 11 janvier dernier sur Switch.

Néanmoins, Super Smash Bros. Ultimate n'est pas le seul jeu a avoir perdu des places, étant donné que Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle et Super Mario Party ont également quitté le podium pour atterrir respectivement à la huitième et dixième place. Désormais, à la deuxième et troisième position des jeux les plus téléchargés en janvier, nous retrouvons Mario Kart 8 Deluxe qui depuis plusieurs mois maintenant ne cesse de grimper dans ce classement, suivi par Rocket League. Absent du tableau en décembre, le célèbre jeu développé par Psyonix a réussi à revenir en force, très certainement en raison des différentes promotions et de l'annonce du cross-play

Pour ce qui est du reste du classement, vous pouvez le retrouver dans son intégralité ci-dessous. Pour rappel, les ventes physiques ne sont pas prises en compte puisque seuls les téléchargements effectués depuis le Nintendo eShop européens sont comptabilisés. 
  1. New Super Mario Bros. U Deluxe
  2. Mario Kart 8 Deluxe
  3. Rocket League
  4. Hollow Knight
  5. Super Smash Bros. Ultimate
  6. Minecraft
  7. Stardew Valley
  8. Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle
  9. Octopath Traveler
  10. Super Mario Party
  11. Splatoon 2
  12. Wargroove
  13. GRIS
  14. FIFA 19
  15. Pokémon : Let's GO! Pikachu
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League : 60 millions de joueurs recensés en quatre ans
Grâce à son gameplay unique, et ses nombreux week-ends gratuits, Psyonix peut se vanter d'avoir attiré 60 millions de joueurs depuis son lancement, il y a quatre ans.
Rocket League
Rocket league est gratuit ce week-end sur PC et Xbox One
Une fois n'est pas coutume, pour le début de ce mois de juillet, Psyonix propose un long week-end gratuit sur Rocket League, en même temps que son événement "Radical Summer".
Rocket League
Rocket League : La deuxième phase du Radical Summer débute
Découpé en plusieurs épisodes distincts, l’événement Radical Summer, proposé aux joueurs Rocket League durant une bonne partie de l'été, a vu sa première phase, appelée Blockbusters, se terminer il y a quelques heures, laissant place à la nouvelle, baptisée Culture, laquelle apporte de nombreux nouveaux objets cosmétiques en plus d'une toute nouvelle caisse « Absolument génial ».