Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : Un DLC pourrait bien être au programme

Publié le   par Corentin Rimbert
Un portage sur ordinateur n'est pas non plus à exclure, suite au refus de classification d'un projet estampillé Red Dead Redemption 2. Rockstar n'a, cependant, toujours rien communiqué de manière officielle. À lire également
Red Dead Online : Les Carrières de l'Ouest et le passe du hors-la-loi maintenant...
L'organisme de classification en Australie n'en finit plus d'alimenter les débats. Après avoir interdit DayZ, puis fait marche arrière après quelques changements de la part du studio, puis refusé un jeu Rockstar, s'avérant finalement être une erreur de la firme américaine, l'Australian Classification est revenue sur le devant de la scène, en interdisant la commercialisation prochaine d'un nouveau projet de Rockstar, en rapport avec leur dernier titre, Red Dead Redemption 2.

Comme révélé par ComicBook, Rockstar s'est vu refuser la classification, pour le moment, d'un contenu important pour son exclusivité console. De ce fait, même si le studio basé à New York n'a encore rien officialisé, du contenu important, ou un portage sur PC, sait-on jamais, semble être sur les rails. En effet, une simple mise à jour d'ampleur, à l'instar de la dernière, implantant les rôles afin de diversifier le gameplay, ne nécessite pas une examination de la part de l'organisme de classification

Une sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC est plus qu'utopique, néanmoins, l'arrivée d'un DLC n'est pas inimaginable, étant donné que le premier opus avait eu le droit à ce genre de contenu avec l'extension Undead Nightmare, parue cinq mois après son lancement. Il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir plus, mais il est maintenant certain que quelque chose se trame du côté de Rockstar.

En attendant une prise de parole du studio, nous rappelons que la mise à jour les Carrières de l'Ouest, mais aussi un système de progression octroyant diverses récompenses, sont disponibles depuis ce mardi 10 septembre.
24
2
8
0
4
8

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Redemption 2 partage sa première bande-annonce sur PC
Nous savons maintenant depuis plusieurs semaines que Red Dead Redemption 2 arrivera très prochainement sur PC. Pour faire patienter les nombreux joueurs, Rockstar vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce de son portage sur PC.
RDR2
Red Dead Online : Cette semaine, affrontez et capturez la nouvelle prime légendaire, Cecil C. Tucker !
Nouvelle semaine, nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online ! Et cette semaine, faites face à Cecil C. Tucker, un criminel redoutable et qui aime jouer avec le feu...
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le portage sur PC et partage quelques images
Rockstar a annoncé que le portage de Red Dead Redemption 2 sur PC sera accompagné par plusieurs nouveautés, que le studio a récemment dévoilées, en plus de partager des images pour la première fois.