Red Dead Redemption 2 partage sa première bande-annonce sur PC
Publié le 17 octobre 2019
par Corentin Rimbert
39 298
points

Red Dead Redemption 2 partage sa première bande-annonce sur PC

Nous savons maintenant depuis plusieurs semaines que Red Dead Redemption 2 arrivera très prochainement sur PC. Pour faire patienter les nombreux joueurs, Rockstar vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce de son portage sur PC.
Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le portage sur PC et partage quelques images À lire également
Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le...
Pour la première fois dans l'histoire de la franchise Red Dead, un opus verra le jour sur ordinateur, pour le plus grand plaisir de toute une communauté. Si de nombreuses choses ont, d'ores et déjà, été dévoilées, les futurs joueurs n'attendaient plus qu'une chose : une bande-annonce.

C'est chose faite, ce jeudi 17 octobre, puisque le studio américain a publié un court trailer sur sa chaîne YouTube et ses réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce dernier ne nous apprend rien en particulier, mais nous permet tout de même d'avoir un premier aperçu de ce que proposera ce portage, notamment sur la beauté des paysages, de la faune et de la flore.


En plus de ce magnifique trailer, rythmée par l'une des musiques présentes dans la bande-son du titre, nous rappelons qu'il est déjà possible de précommander Red Dead Redemption 2, octroyant divers bonus, dont deux jeux Rockstar si cela est fait avant le 22 octobre. Pour tous les détails, rendez-vous ici. Qui plus est, pour être sûr de pouvoir le faire tourner sans soucis, les configurations PC ont également été partagées. Celles-ci vous demanderont un espace libre important, à hauteur de 150 GO.

Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre prochain, et possédera certaines nouveautés comparé aux versions console, dont des missions exclusives au mode solo. Finalement, si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 54,49 euros, soit une réduction de 9 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Les confrontations sont à l'honneur pour cette nouvelle semaine
RDR2 30 juin 2020

Red Dead Online : Les confrontations sont à l'honneur pour cette nouvelle semaine

Une nouvelle semaine spéciale débute dans Red Dead Online avec des récompenses triplées pour certains modes.
Red Dead Online : Une semaine spéciale distillateurs et chasseurs de primes
RDR2 23 juin 2020

Red Dead Online : Une semaine spéciale distillateurs et chasseurs de primes

Une belle semaine en perspective pour les chasseurs de primes et les distillateurs clandestins dans Red Dead Online.
Red Dead Online : Une semaine spéciale placée sous le signe des défis
RDR2 16 juin 2020

Red Dead Online : Une semaine spéciale placée sous le signe des défis

Retrouvez les nouveaux bonus et avantages de la semaine dans Red Dead Online.

0 commentaire