Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le portage sur PC et partage quelques images

Rockstar a annoncé que le portage de Red Dead Redemption 2 sur PC sera accompagné par plusieurs nouveautés, que le studio a récemment dévoilées, en plus de partager des images pour la première fois.
 
Comme vous devez le savoir, Red Dead Redemption 2 arrivera bien sur PC, et ce, dès le mois de novembre. Pour que ce portage se fasse de la meilleure des manières, Rockstar a procédé à quelques ajouts et améliorations, à commencer par le côté graphique du jeu, « pour une immersion plus profonde que jamais ». Cela comprend les points suivants :
  • Augmentation des distances d'affichage.
  • Améliorations de l'illumination globale et de l'occlusion ambiante.
  • Meilleure qualité des traces dans la neige.
  • Amélioration des reflets et des ombres plus profondes et détaillées quelle que soit la distance.
  • Textures d'arbres tessellées et des textures d'herbe et de fourrure améliorées.
À noter que ce portage prend également en charge l'HDR et la 4K. Outre les améliorations techniques, les joueurs PC de Red Dead Redemption 2 pourront profiter de nouveautés sur le mode histoire. Ainsi, en plus de cinq nouvelles amulettes, une multitude de chevaux et trois armes, ce ne sont pas moins de deux nouveaux repaires de bande et deux nouvelles cartes au trésor qui seront disponibles, en plus de trois missions de chasseur de primes et la mission « Aux quatre coins de la terre ».

Trois nouvelles missions de chasseur de primes :

  • Herman Zizendorf a volé des outils à des ouvriers. Partez à sa poursuite dans Blackwater.
  • L'ancien officier de la cavalerie confédérée Camille de Millemont est recherché mort ou vif du côté de Catfish Jacksons, mais ses sbires ne sont jamais loin derrière.
  • Bart Cavanaugh et sa bande se sont installés à Big Valley. Attrapez Bart mort ou vif sans alerter sa bande si vous voulez éviter de gros ennuis.
Vous pouvez retrouver plus de détails sur ces ajouts inédits directement sur le site de Rockstar. En outre, en guise d'avant-goût, avant une probable bande-annonce, nous pouvons bénéficier des premières images de ce portage sur ordinateurs :

En attendant la sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC est programmée pour le 5 novembre prochain, nous rappelons que divers bonus peuvent être récupérés pour toute précommande, et que les configurations minimale et recommandée ont, d'ores et déjà, été partagées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux15 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !
RDR2 20 octobre 2020

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.
Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.
Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive
RDR2 06 octobre 2020

Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive

Une nouvelle semaine d'automne vient de débuter dans Red Dead Online. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans les terres de l'Ouest.

0 commentaire