Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : La première mise à jour du mode Online est disponible !

Publié le   par Majid Benhenneda
Après quelques problèmes de déconnexion et un système économique très chronophage qui faisait débat, le mode Online de Red Dead Redemption 2 se voit attribuer une mise à jour ainsi que des récompenses pour les joueurs. À lire également
Red Dead Redemption 2 : Rockstar parle des problèmes du mode Online et promet une mise...
Après des débuts tumultueux pour le mode Online du très prisé Red Dead Redemption 2 et suivant le message transmis aux joueurs par Rockstar Games, les développeurs ont publié une mise à jour qui semble régler de nombreux problèmes rencontrés par les joueurs après plus d'une semaine de jeu, tout en offrant des objets en guise de remerciement.
Alors que la bêta de Red Dead Online est disponible depuis une semaine, nous tenons d'abord à remercier la communauté de Red Dead pour avoir joué au jeu et nous avoir envoyé des commentaires qui nous seront d'une aide précieuse pour façonner l'avenir du jeu.

Aujourd'hui, nous avons implémenté une première série d'ajustements, qui ont pour objectif d'améliorer l'expérience de jeu, afin de le rendre plus équilibré, plus amusant, et plus gratifiant, quels que soient les modes ou les missions. Ces ajustements incluent :

  • Une augmentation des gains de dollars et d'or pour un certain nombre d'activités, dont les missions en mode exploration, les événements en mode exploration, les missions Une terre d'opportunités lorsque vous les refaites, les modes confrontation et plus.
  • Une réduction des prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co. et dans les armureries. Pour les joueurs qui auraient déjà acheté les armes aux prix d'origine, nous leur rembourserons la différence à partir d'aujourd'hui. Vous recevrez une notification à ce sujet la prochaine fois que vous vous connecterez à la bêta de Red Dead Online. Les remboursements seront effectués au plus tard le 10 décembre.
  • Un équilibrage de la valeur d'une sélection de peaux et de poissons, ainsi que des réanimateurs pour chevaux et des schémas.

Ne vous inquiétez pas, nous allons continuer à améliorer et équilibrer la bêta de Red Dead Online. Nous travaillons sur un certain nombre d'ajustements supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Actuellement, nous cherchons à résoudre des bugs persistants qui font que certains joueurs sont exclus de leur session de jeu. Nous espérons pouvoir publier la résolution de ces bugs dans le courant de la semaine prochaine. Nous allons continuer à consulter les commentaires et suggestions que vous nous envoyez, alors n'hésitez pas à nous les transmettre via l'adresse reddeadonline.com/feedback

Pour vous remercier d'avoir joué à la bêta et de nous avoir aidé à l'améliorer, nous offrons 250 RDO$ et 15 lingots d'or à tous les joueurs ayant joué à la bêta de Red Dead Online avant 9 h CET le vendredi 7 décembre. Les joueurs concernés recevront leur dû entre aujourd'hui et le vendredi 14 décembre.

Une fois encore, nous remercions tous les joueurs qui ont participé à la bêta de Red Dead Online et qui ont partagé leur expérience avec nous. Et c'est loin d'être fini, alors restez avec nous !

Comme depuis le début de cette bêta, les développeurs sont toujours en train de demander des retours de la part des joueurs et restent présents en communiquant fréquemment sur le titre et son évolution afin d'aboutir à une expérience peaufinée et à la hauteur des attentes.

Le mode Online vous tente et Red Dead Redemption 2 n'est pas encore en votre possession ? Sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 51.78 € sur Xbox One, soit 26 % de réductionPour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One.
Source : Rockstar Games
37
4
51
2
3
14

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online : Les missions d'Une terre d'opportunités au cœur de cette nouvelle semaine
En attendant la mise à jour annoncée par Rockstar, les joueurs du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 auront l'occasion de remporter des RDO$ et d'expérience bonus en participant à des missions d'Une terre d'opportunités.
RDR2
Red Dead Redemption 2 se vend à 25 millions d'exemplaires, confirmant la grande forme de Take-Two Interactive
Take-Two Interactive est sans doute l'une des entreprises les plus puissantes de l'industrie vidéoludique, notamment grâce à ses filiales Rockstar et 2K Games. Cela se fait ressentir dans les revenus et les ventes de la firme américaine, qui affiche un très bon bilan, revoyant à la hausse ses ambitions pour l'année en cours.
RDR2
Red Dead Online : Une nouvelle mise à jour majeure annoncée
Il fallait s'en douter avec l'arrêt de nouveaux modes de jeu pour la partie multijoueur de Red Dead Redemption 2, une nouvelle mise à jour importante a été annoncée, ajoutant, entre autres, les rôles qui offriront des expériences de gameplay uniques.