Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar parle des problèmes du mode Online et promet une mise à jour pour cette semaine

Publié le   par Majid Benhenneda
Avec l'engouement que suscite Red Dead Online ainsi que les réclamations des joueurs sur le système économique très chronophage de ce mode, Rockstar Games s'est empressé de répondre à ces derniers et d'annoncer une mise à jour pour cette semaine. À lire également
Red Dead Redemption 2 : Rockstar donne quelques astuces pour bien commencer le mode...
Il va sans dire que le mode Online de Red Dead Redemption 2 est très populaire. Il donne un nouveau souffle au titre en proposant de nouvelles missions narratives auxquelles on peut s'adonner avec ses amis, ainsi que de nombreux modes de jeu très intéressants et d'innombrables activités. Le succès est au rendez-vous ! Mais comme toute expérience en ligne de cette échelle, ce dernier souffre d'innombrables problèmes...

Allant des bugs improbables à des déconnexions qui font perdre la progression des joueurs, l'expérience se retrouve quelques fois malencontreusement gâchée. En ajoutant à cela un système économique qui pousse à faire et à refaire des missions, afin d'avoir une somme d'argent extrêmement minime par rapport aux prix des objets vendus. Une boîte de conserve de haricots est même plus chère que la vente d'une bague en or, mais Rockstar Games avait prévenu des éventuels soucis que les joueurs rencontreraient lors de leur aventure, notamment grâce à la mention "bêta" qui venait après le titre. Ils avaient aussi demandé à ces derniers de rapporter lesdits problèmes et la communauté ne s'est pas gênée pour se plaindre sur Twitter et le site web dédié.

Après cette vague de réclamations, les développeurs se sont mis au travail et ont posté un message de réponse sur Twitter :
Merci à tous ceux qui ont participé à la bêta jusque-là, nous apprécions votre aide pour le test du jeu ! Vos retours depuis le début commanditeront le contenu de nos mises à jour sur tous les aspects de l'expérience. Notre mission principale inclut l’économie du jeu, qui demandera plus d'équilibre afin d'assurer que les activités soient fun et récompensées, ainsi que des bugs persistants qui causent une déconnexion des joueurs pendant les sessions. Le jeu a été développé pour que des ajustements de cette envergure soient faits rapidement et nous prévoyons une mise à jour cette semaine ainsi qu'une autre la semaine prochaine. Le retour de la communauté a été très précieux, et nous continuerons de communiquer au fur et à mesure. Nous espérons que vous continuez de jouer et de vous amuser sur le jeu, et nous vous prions de continuer à envoyer vos retours à reddeadonline.com/feedback.
Rockstar rassure et remercie donc les joueurs pour leurs retours, les développeurs ont manifestement conscience des problèmes et travaillent sur une mise à jour qui devrait arriver à la fin de cette semaine, avant le lundi 17 décembre. Une autre mise à jour durant la semaine qui suit aura lieu, ce qui remettra ce mode sur pied, qui est toujours dans sa phase bêta.

Le mode Online vous tente et Red Dead Redemption 2 n'est pas encore en votre possession ? Sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 51.78 € sur Xbox One, soit 26 % de réductionPour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PS4 et Xbox One.
0
6
10
2
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online : En attendant la mise à jour, les défis du jour rapporte le double d'or
Les nouveautés se font rares ces derniers temps sur Red Dead Online, et pour cause, Rockstar travaille actuellement sur une nouvelle mise à jour majeure. Pour patienter, l'or est doublé dans les défis du jour.
RDR2
Red Dead Online : Les missions d'Une terre d'opportunités au cœur de cette nouvelle semaine
En attendant la mise à jour annoncée par Rockstar, les joueurs du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 auront l'occasion de remporter des RDO$ et d'expérience bonus en participant à des missions d'Une terre d'opportunités.
RDR2
Red Dead Redemption 2 se vend à 25 millions d'exemplaires, confirmant la grande forme de Take-Two Interactive
Take-Two Interactive est sans doute l'une des entreprises les plus puissantes de l'industrie vidéoludique, notamment grâce à ses filiales Rockstar et 2K Games. Cela se fait ressentir dans les revenus et les ventes de la firme américaine, qui affiche un très bon bilan, revoyant à la hausse ses ambitions pour l'année en cours.