Publié le
par Jeanne
3096
points

Red Dead Online : Philip Carlier, un criminel recherché pour meurtre et détournement de fonds !

Nouvelle semaine, nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online ! Et cette semaine, faites face à Philip Carlier, un criminel qui n'hésite pas à tuer ses proches pour de l'argent.
À lire également
Red Dead Redemption 2 : Un Youtubeur compare la version console et PC
Sortie le 10 septembre dernier, la mise à jour les Carrières de l'Ouest apporte son lot de nouveautés chaque semaine maintenant, et ce, malgré l'annonce du portage de Red Dead Redemption 2 sur PC. En effet, si vous avez choisi la vie difficile de chasseur de primes, sachez que vous devez désormais traquer les plus gros criminels de l'Ouest. Une nouvelle prime légendaire fait donc son apparition chaque mardi, et cette fois-ci, capturez un escroc !

Philip Carlier, l'homme des marais, capturez-le et ramenez-le, mort ou vif !

Comme chaque semaine, les chasseurs de primes doivent faire face à des criminels de plus en plus redoutables. Appelées les proies légendaires, cette semaine faite face à Philip Carlier, un criminel redoutable recherché pour escroquerie et l'assassinat d'un collègue de la Lemoyne Trading Company. Depuis que Philip a commis ce meurtre, il vit en marge de la société dans les marais de Lagras. Cet isolement a d'ailleurs eu un effet nocif sur la santé mentale du criminel recherché. Pour le capturer, comme d'habitude, rendez-vous au panneau des primes situé le plus proche de vous, et choisissez la difficulté.

Des cadeaux pour la saison d'Halloween

Halloween approche à grands pas, et pour fêter cela, Madame Nazar a quelques objets à vous proposer à petits prix. En effet, pour 150$ chacun, retrouvez des masques assez terrifiants, allant du masque monstrueux au masque de porc macabre.

De plus, selon votre rôle (chasseur de primes, marchand ou collectionneur), vous recevrez gratuitement  : pour les chasseurs de primes, une couleur exclusive du masque de créature ; pour les marchands une couleur exclusive du masque de porc, tandis que pour les collectionneurs ce sera une couleur exclusive du masque de mascarade. Comme d'habitude, ces masques seront ajoutés automatiquement à votre garde-robe qui se situe à votre camp.

redhallo
Et pour encore plus d'exclusivité, pour tous les détenteurs ayant atteint le rang 10 de passe hors-la-loi, recevez gratuitement une couleur exclusive du masque monstrueux, et pour celles et ceux qui ont atteint le rang 20, une couleur exclusive du masque horrible. De plus, tous les joueurs se connectant à GTA Online, et ce jusqu'au 12 décembre, recevront également une couleur pour le masque de massacre.

Pour ceux qui n'ont pas peur de se battre !

Cette semaine dans Red Dead Online, Chaque Arme Compte est mis à l'honneur dans les séries en visée libre. En effet, dans cette nouvelle épreuve, combattez seulement qu'avec des flèches ou des couteaux de lancer et tentez d'être le dernier survivant dans une arène qui se réduit petit à petit durant cette épreuve, se rapprochant légèrement du genre battle royale.

Nouvelle semaine, nouveaux bonus

Profitez de nouveaux bonus ! Cette semaine pour les collectionneurs, une nouvelle liste d'objets à rapporter auprès de Madame Nazar a été fournie aux joueurs, il s'agit de la suite du tricheur. Les nouveaux objets à ramener sont donc : la reine de bâton, le roi de coupe et l'as de denier. Une fois ces derniers collectés, rapportez-les ou envoyez-les à Madame Nazar. Vous avez donc jusqu'au 29 octobre pour obtenir votre récompense.

De plus, pour tous les nouveaux joueurs de Red Dead Online, recevez un bonus de 2 000 XP de club, ainsi qu'un bonus de 30 % d'expérience en progressant avec le passe du hors-la-loi de Wheeler, Rawson & Co. en participant à certaines activités, à savoir :
  • Toutes les missions "Une terre d'opportunités"
  • Toutes les missions en mode exploration
  • Série de fusillades
  • Série de prises de pouvoir
  • Série d'éliminations
  • Série de courses
Pour les chasseurs de primes :
  • Toutes les missions de chasseurs de primes, y compris les primes légendaires
  • Les événements du mode exploration Chasse à l'homme et Au nom de la loi
  • Défis du jour de chasseur de primes
Pour les marchands :
  • Toutes les missions de ventes
  • Les événements du mode exploration Route commerciale
  • Défis du jour marchand
Pour les collectionneurs :
  • Collection pointes de flèche
  • Collection de cartes de tarot 
  • Collection de bijoux égarés
  • Liste hebdomadaire des objets à collectionner : suite du tricheur
  • Toutes les ventes des objets que vous aurez récupérés
  • Les événements du mode exploration Rien ne se perd et Œuf de condor
  • Défis du jour collectionneur
Les abonnés à PlayStation Plus qui se connectent et jouent à tout moment jusqu'au 4 novembre recevront une couleur exclusive pour le gilet Killiman, tandis que ceux qui associent leurs comptes Social Club et Twitch Prime recevront gratuitement la licence de chasseur de primes. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est pour le moment disponible sur Xbox One et PS4, et le sera dès le 5 novembre sur PC. Si vous ne le possédez pas encore, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, dans les éditions suivantes :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
0
2
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse pour les problèmes rencontrés sur la version PC, et promet des améliorations

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 n'a pas été parfait, la communauté ayant rencontré de très nombreux problèmes. Même si Rockstar en a déjà corrigé quelques-uns, le studio continue de travailler pour les éliminer le plus rapidement possible, et offre du contenu en guise de dédommagement.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle prime légendaire et de nouveaux objets à collectionner au programme

Rockstar a partagé, comme tous les mardis, les nouveautés de la semaine concernant le mode Online de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle prime légendaire et des nouveaux objets pour les collectionneurs sont notamment au programme.
RDR2

Red Dead Redemption 2 dépasse les 26 millions de copies vendues

Le dernier titre développé et édité par Rockstar se vend, sans surprise, à merveille, comme l'a récemment indiqué le studio. Red Dead Redemption 2 a maintenant dépassé les 26 millions de copies écoulées.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire