Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.
 
Publié le 13 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Alors que vous découvriez il y a quelques jours de nouveaux orignaux légendaires, une espèce inédite a fait son apparition depuis peu dans Red Dead Online

L'orignal à bois rougeâtres légendaire

Outre l'orignal neigeux et l'orignal chevalier, désormais, vous pouvez aussi croiser une toute nouvelle espèce légendaire, l'orignal à bois rougeâtres. Ce dernier vit non loin de Tall Trees et est facilement reconnaissable grâce à ses bois si particuliers. Afin de pouvoir mettre la main sur lui, vous devez dans un premier temps vous rendre auprès d'Harriet. 

Par la suite, si vous décidez de tuer la bête, notre ami chasseur Gus se fera un plaisir de vous confectionner une capuche et un manteau imposant avec la peau de l'orignal. De plus, durant cette semaine, Gus vous rachètera les peaux d'ours 50 % plus chères que leur prix d'origine, de quoi se faire quelques RDO$ supplémentaires. 

Nouvelles cartes pour le mode fusillades

Dès maintenant dans Red Dead Online et ce jusqu'au 19 octobre prochain, une série est à la une et il s'agit de celle des fusillades. Ces dernières proposent de nouvelles cartes et vous permettent donc de combattre dans ces lieux suivants : la ville portuaire de Blackwater, sur le champ de bataille de Bolger Glade, sur les docks animés de Saint Denis, dans l'avant-poste de Tumbleweed, ainsi qu'au Manoir.

Passe du Hors-la-loi

Cette semaine est la dernière afin de terminer le Passe du Hors-la-loi. De ce fait, en guise de remerciements les joueurs ayant acquis ce dernier se verront recevoir 10 toniques spéciaux, 5 bijoux égarés et 200 munitions narcotiques, tandis que les joueurs ayant atteint le rang 50 se verront recevoir une paire de jambières Griffith d'une couleur élégante ainsi qu'un chapeau Caffyns.

Bonus et avantages

Si vous vous connectez à Red Dead Online du 13 au 19 octobre prochain, vous recevrez une récompense de 5 fortifiants de discrétion et de 50 balles nitro express. De plus, si vous parvenez à prélever un échantillon d'orignal à bois rougeâtres, vous recevrez gratuitement un holster côté main faible. Également, quelques promotions sont disponibles : 
  • 50 % de réduction sur tous les appâts
  • 40 % de réduction sur les fusils à pompe et le fusil à éléphants.

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : 5 phéromones d'animal légendaire gratuites, 6 000 XP de naturaliste, Camp de voyageur gratuit, Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d'une fourrure de wapiti Katata légendaire). De plus, les joueurs qui auront associé leur compte à Prime Gaming avant le 19 octobre recevront des récompenses pour un thème de bar au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 6 000 XP de club, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack's.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !
RDR2 20 octobre 2020

Red Dead Online : L'heure d'Halloween a sonné !

En cette nouvelle semaine dans Red Dead Online, l'heure d'Halloween a sonné ! Pour ce faire, Rockstar Games propose depuis ce 20 octobre un contenu un peu spécial, axé sur la fête des morts.
Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive
RDR2 06 octobre 2020

Red Dead Online : Un ours esprit doré arrive

Une nouvelle semaine d'automne vient de débuter dans Red Dead Online. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans les terres de l'Ouest.
Red Dead Online : Des orignaux légendaires ont été aperçus
RDR2 29 septembre 2020

Red Dead Online : Des orignaux légendaires ont été aperçus

Une nouvelle semaine vient de débuter dans Red Dead Online, avec son lot de nouveautés ! Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend.

0 commentaire