Red Dead Online : Des orignaux légendaires ont été aperçus

Une nouvelle semaine vient de débuter dans Red Dead Online, avec son lot de nouveautés ! Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend.
 
Comme chaque semaine dans Red Dead Online, vous pouvez découvrir les nouveautés hebdomadaires, et cette semaine, il semblerait que de nouvelles espèces légendaires aient été aperçues.

Les orignaux légendaires ont fait leur apparition

Voici encore une bonne semaine pour les naturalistes ! Deux espèces légendaires d'orignaux ont fait leur arrivée dans les terres de l'Ouest. La première espèce n'est ni plus ni moins que l'orignal neigeux, ce dernier se baladant aux alentours de Barrow Lagoon. Très craintif, il préfère sortir de nuit lors des temps pluvieux.

La seconde espèce est l'orignal chevalier. Celui-ci a été aperçu près de la Kamassa River, et est habillé d'une fourrure sombre. Contrairement à l'orignal neigeux, vous aurez plus de chances de tomber sur le chevalier durant la journée. 

Avec ces deux espèces, si vous parvenez à prélever un échantillon afin de l'apporter à Harriet, vous obtiendrez 30 % de réduction sur une arme de votre choix

La boutique de Gus

Cette semaine dans Red Dead Online, notre ami chasseur Gus vous propose un marché : amenez-lui une peau d'orignal légendaire afin de profiter de 50 % de RDO$ supplémentaires. De plus, il est désormais en capacité de vous confectionner deux nouveaux ensembles de vêtements grâce à ces peaux. 

Bonus et avantages

Jouez à Red Dead Online durant cette semaine (du 29 septembre au 5 octobre prochain) afin de recevoir, et ce gratuitement, 10 flèches enflammées, 10 flèches empoisonnées et 10 flèches petit gibier. De plus, de nombreuses promotions sont également disponibles :
  • 50 % de réduction sur les fortifiants d'Harriet
  • 50 % de réduction sur les armes de lancer
  • 30 % de réduction sur les recettes et schémas
  • 30 % de réduction sur les pistolets
  • 30 % de réduction sur l'arc amélioré

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui connectent leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront des récompenses pour: 5 phéromones animales légendaires gratuites, 6000 XP pour le role de naturaliste, camp de voyageur gratuit, un manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire). De plus, les abonnés Prime Gaming recevront des récompenses pour un thème de bar gratuit au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 5 000 XP du passe du hors-la-loi, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack's, et ce jusqu'au 12 octobre.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes
RDR2 19 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale distillateurs clandestins et naturalistes

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online, et cette semaine est placée sous le signe des distilleries.
Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes
RDR2 12 janvier 2021

Red Dead Online : Semaine spéciale Chasseur de Primes

Semaine un peu particulière dans Red Dead Online puisqu'elle est placée sous le signe des Chasseurs de Primes.
Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan
RDR2 07 janvier 2021

Red Dead Redemption 2 : Une fuite dévoile le premier artwork d'Arthur Morgan

Grâce à un ancien designer de Rockstar Games, nous avons pu mettre la main sur le premier artwork d'Arthur Morgan, le protagoniste de Red Dead Redemption 2.

0 commentaire