Publié le
par Corentin Rimbert
6253
points

Red Dead Online : En attendant la mise à jour, les défis du jour rapporte le double d'or

Les nouveautés se font rares ces derniers temps sur Red Dead Online, et pour cause, Rockstar travaille actuellement sur une nouvelle mise à jour majeure. Pour patienter, l'or est doublé dans les défis du jour.
À lire également
Red Dead Online : Une nouvelle mise à jour majeure annoncée
Habituellement, c'est tous les mardis que Rockstar communique sur les nouveautés de la semaine quant à son mode Online, mais cette fois-ci, le studio a fait une petite exception. Nous avons pris connaissance des offres de la semaine ce mercredi, et celles-ci sont moins généreuses qu'à l'accoutumée. Néanmoins, les nombreux joueurs du mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 pourront profiter d'or doublé dans les défis du jour. Terminer les sept défis quotidiens octroiera donc 4 lingots d'or, alors que si certains en terminent 10 d'ici au 28 août, ils pourront profiter de 30 munitions explosives pour carabine et 10 couteaux de lancer empoisonnés en prime.

Par ailleurs, les modes confrontations offriront également de meilleures récompenses, puisque 40 % d'expérience supplémentaire sont à gagner. Pour ce qui est du catalogue Wheeler, Rawson & Co. ce dernier accueille les éléments suivants :
  • Le chapeau en alligator
  • Les mitaines forestières en peau de serpent
  • Le gilet Ortega
  • Le pantalon à lacets
  • Les bottes Calhoun
  • Les éperons de vaquero baroques
Finalement, toutes les tenues seront disponibles dès le niveau 10 pour cette semaine, avec une remise de 25 %. Les autres promotions concernent les fortifiants et les provisions (35 %) les interactions (30 %), alors que les améliorations des cartes de compétence bénéficient d'une réduction de 25 % jusqu'au 2 septembre.

Comme dit précédemment, et rappelé par Rockstar, une mise à jour majeure est attendue d'ici quelques semaines, et devrait être déployée courant septembre. Celle-ci apportera, entre autres, les rôles spécialisés, apportant une nouvelle expérience au gameplay, mais aussi tout un tas de nouvelles fonctionnalités, plus ou moins attendues.

En attendant, Red Dead Online reste accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 61,99 € sur Xbox One, soit une réduction de 38 %, ou l'édition spéciale pour 54,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Red Dead Redemption 2.
5
4
0
1
0
11

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2

Red Dead Online : Partez à la traque contre le dompteur d'ours

Comme tous les mardis maintenant, Rockstar Games a partagé toutes les nouveautés disponibles dans Red Dead Online. Et comme chaque semaine, découvrez quelle sera votre nouvelle prime légendaire...
RDR2

Red Dead Redemption 2 : Rockstar s'excuse pour les problèmes rencontrés sur la version PC, et promet des améliorations

Le lancement de la version PC de Red Dead Redemption 2 n'a pas été parfait, la communauté ayant rencontré de très nombreux problèmes. Même si Rockstar en a déjà corrigé quelques-uns, le studio continue de travailler pour les éliminer le plus rapidement possible, et offre du contenu en guise de dédommagement.
RDR2

Red Dead Online : Une nouvelle prime légendaire et de nouveaux objets à collectionner au programme

Rockstar a partagé, comme tous les mardis, les nouveautés de la semaine concernant le mode Online de Red Dead Redemption 2. Une nouvelle prime légendaire et des nouveaux objets pour les collectionneurs sont notamment au programme.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : LA CHASSE - DECOUVERTE ! FR

EzorFR

RED DEAD REDEMPTION 2 : DÉCOUVERTE GAMEPLAY - FR

0 commentaire