Red Dead Redemption 2

Red Dead Online : Une nouvelle mise à jour majeure annoncée

Publié le   par Corentin Rimbert
Il fallait s'en douter avec l'arrêt de nouveaux modes de jeu pour la partie multijoueur de Red Dead Redemption 2, une nouvelle mise à jour importante a été annoncée, ajoutant, entre autres, les rôles qui offriront des expériences de gameplay uniques. À lire également
Red Dead Online : Les séries d'éliminations octroient des RDO$ et de l'XP bonus cette...
Les joueurs de Red Dead Online avaient pour habitude de recevoir, tous les mardis, une mise à jour apportant un nouveau mode de jeu. Toutefois, depuis quelques semaines, Rockstar ne proposait plus que des récompenses spéciales avec diverses promotions, ce qui présageait que quelque chose se tramait du côté du studio nord-américain. Si certains espéraient que les développeurs travaillent sur une version PC, il n'en est rien, puisqu'il s'agit tout simplement d'une mise à jour pour Red Dead Online.

Le point important de cette dernière n'est autre que la mise en place des rôles spécialisés. Au nombre de trois lors de la sortie de cette mise à jour, ils permettront aux joueurs d'avoir un gameplay unique et une expérience différente dans le but renforcer les liens entre le joueur, son personnage, et ses choix dans Red Dead Online. Ainsi, les joueurs pourront choisir entre le chasseur de primes, le marchand, et le collectionneur.

Chasseur de prime

  • En optant pour ce rôle, les joueurs partiront à la recherche de cibles pour les capturer ou les tuer, selon leur bon vouloir. Progresser dans ce rôle octroiera des récompenses exclusives comme un lasso renforcé, pouvant servir dans le cas où une des cibles ne s'avère pas très coopérative.

Marchand

  • Pour les joueurs voyant plutôt le côté lucratif des choses, tout en écartant la violence, ce rôle leur ira comme un gant. Par ailleurs, développer les capacités de marchand donnera la possibilité d'améliorer son campement en y rajoutant un casier d'armes ou une marmite, par exemple. Plus l'affaire prospérera, plus les capacités seront nombreuses.

Collectionneur

  • Cependant, les esprits explorateurs pourront opter pour ce rôle, demandant de partir à la recherche de divers trésors. Plus l'argent rentrera dans les caisses, plus il sera possible de mettre la main sur des outils performants, afin d'améliorer les recherches.

De plus, sachez que vous aurez le choix de progresser dans les trois rôles en même temps, ou vous focaliser sur une spécialité à la fois. Pour en savoir plus sur ces rôles, qui verront le nombre croître à l'avenir, vous pouvez vous rendez sur le site de Rockstar. En outre, vous pouvez retrouver les autres points de cette mise à jour ci-dessous, en plus de la possibilité de changer l'aspect de son personnage.
AUTRES AMÉLIORATIONS

Mis à part ces rôles, la nouvelle mise à jour apportera encore plus de contenu et d'améliorations au monde de Red Dead Online, qu'il s'agisse des rôles, des modes compétitifs ou simplement de l'exploration libre.

Les systèmes de combat et de déplacement vont être profondément remaniés, afin de proposer des contrôles plus réactifs tout en restant naturels. Les joueurs de type défensif pourront également bientôt bénéficier de davantage de réduction de dégâts, et le jeu se souviendra de votre style préféré (offensif ou défensif) lorsque vous quittez puis relancez le jeu. De plus, vous trouverez bien plus d'objets à piller à travers le monde, tels que des coffres sur des chariots ou la rare dent en or d'un pauvre malheureux.
De nouvelles informations seront partagées quant à cette mise à jour prochainement, qui devrait arriver d'ici à la fin de l'été. Pour rappel, Red Dead Online est accessible pour tous les possesseurs d'une copie de Red Dead Redemption 2, qui est d'ailleurs disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, vous proposant l'Ultimate Edition pour la somme de 69,60 € sur Xbox One, soit une réduction de 30 %, ou l'édition standard pour 39,99 €.
26
6
5
0
1
9

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Online : Cette semaine, affrontez et capturez la nouvelle prime légendaire, Cecil C. Tucker !
Nouvelle semaine, nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online ! Et cette semaine, faites face à Cecil C. Tucker, un criminel redoutable et qui aime jouer avec le feu...
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Rockstar annonce les nouveautés concernant le portage sur PC et partage quelques images
Rockstar a annoncé que le portage de Red Dead Redemption 2 sur PC sera accompagné par plusieurs nouveautés, que le studio a récemment dévoilées, en plus de partager des images pour la première fois.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : Les créateurs de FiveM annoncent RedM
Avec l'annonce de la sortie de Red Dead Redemption 2 sur PC, l'équipe de développeurs de FiveM vient d'annoncer la nouvelle qu'on attendait tous.