GTA et Red Dead Online : Rockstar annonce des mises à jour et des records d'affluence

Rockstar Games a décidé de remercier sa communauté pour sa fidélité à travers une publication sur son site officiel. En plus de ces remerciements, la firme étoilée en a profité pour annoncer que des mises à jour allaient encore être déployées en 2021 pour GTA et Red Dead Online.
 
L'année 2020 s'est conclue sur une belle note pour Rockstar, notamment grâce au nouveau braquage sur GTA Online. Le studio a en effet annoncé sur son site officiel que cette fin d'année a permis à GTA Online ainsi que Red Dead Online d'enregistrer des records d'affluence.

Rockstar Games offre des cadeaux dans GTA Online et Red Dead Online

GTA Online a accueilli la mise à jour la plus importante de son histoire avec l'arrivée du braquage de Cayo Perico en décembre dernier. Il a permis au titre d'enregistrer une hausse considérable de joueurs de 46 % par rapport à novembre 2020, faisant ainsi de ce mois de décembre celui avec la plus forte affluence jamais enregistrée.

Quant à Red Dead Online, il a également connu une augmentation considérable de ses joueurs en décembre dernier, faisant également de celui-ci le mois ayant connu la plus forte affluence depuis sa sortie.

Afin de remercier ses joueurs, Rockstar Games a donc décidé d'offrir plusieurs cadeaux en jeu. Ainsi, tous les joueurs ayant joué à Red Dead Online entre le 1er décembre 2020 et le 15 février 2021 pourront bénéficier de :
  • Un cheval gratuit 
  • Un box d'écurie gratuit
  • 5 000 XP de club
  • 2 cartes de compétence gratuites
  • Munitions haute vélocité pour toutes les armes
  • Manteau gratuit 
  • Chapeau gratuit (inférieur au rang 15)
  • Chemise gratuite (inférieur au rang 15)
  • Un coupon de voyage rapide gratuit
  • Réanimateur pour cheval
Pour tous ceux ayant joué à GTA Online avant le 12 février prochain, ils recevront :
  • Une casquette Rockstar
  • Un tee shirt à manches longues Rockstar Rolling

Une nouvelle carrière devrait arriver cette année dans Red Dead Online

La firme étoilée a pris la parole concernant les futures mises à jour de GTA Online et de Red Dead Online, et selon le studio, il semblerait qu'un nouveau rôle (nouvelle carrière) soit en préparation du côté de Red Dead Online. 
Restez à l'écoute pour connaître les futures mises à jour des deux jeux à venir cette année, y compris les nouvelles opportunités d'emploi pour les joueurs solitaires sur Red Dead Online.
En ce qui concerne GTA Online, pas vraiment de nouveautés si ce n'est les bonus habituels et « des événements de célébration ».
Surveillez d'autres événements de célébration dans un proche avenir pour avoir la chance de gagner de nouveaux équipements, bonus GTA $ et un véhicule gratuit dans GTA Online.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur
RDR2 14 avril 2021

Red Dead Online : Le mode exploration mis à l'honneur

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 avril dans Red Dead Online. Au programme, des bonus pour les événement disponibles en mode exploration !
Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air
RDR2 06 avril 2021

Red Dead Online : Une semaine placée sous le grand air

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans Red Dead Online depuis ce 6 avril. Au programme, des bonus pour les amoureux de la nature.
Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes
RDR2 30 mars 2021

Red Dead Online : Bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes

En cette nouvelle semaine, les nouveautés hebdomadaires viennent d'apparaître dans Red Dead Online. Au programme de celle-ci : de nombreux bonus pour les naturalistes, collectionneurs et chasseurs de primes.

0 commentaire