GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
 
Le braquage de Cayo Perico est sans équivoque la plus grosse mise à jour déployée de GTA Online aujourd'hui. Il amène en effet les joueurs sur une nouvelle île pour leur permettre de faire le casse du siècle. Dans leur ligne de mire, El Rubio, un chef tortionnaire et tyrannique à la tête d'un gros trafic. 

Avec la sortie de ce braquage, c'est naturellement que tous les joueurs invétérés du titre se sont réunis en masse pour découvrir toutes les nouveautés concoctées par Rockstar Games, et selon un rapport de SuperData, il semblerait que celui-ci ait été très lucratif

Le casse de Cayo Perico a en effet permis d'enregistrer les plus gros revenus mensuels numériques jamais constatés dans l'histoire de GTA Online, ainsi qu'une augmentation des joueurs de 46 % par rapport au mois de novembre 2020. 

Malgré toutes ces années depuis la sortie de GTA 5, le titre de Rockstar Games rapporte chaque année des centaines de millions de dollars et s'est vendu à plus de 135 millions d'exemplaires à travers deux générations de consoles. Prochainement, les joueurs PlayStation et Xbox auront l'occasion de tenter l'expérience sur les consoles nouvelle génération puisque le studio a annoncé en juin dernier l'arrivée de GTA 5 sur PS5 et Xbox Series X/S, ainsi que son mode Online en tant que standalone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.
GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.

0 commentaire