Une série de leaks sur Velvet Shell

Si l'annonce complète de l'Opération Velvet Shell était prévue pour avoir lieu durant le Six Invitational, Internet n'a pas su se retenir quant à la diffusion de morceaux du puzzle, notamment au sujet du deuxième Agent du DLC.
Malgré les efforts d'Ubisoft pour nous occuper avant la sortie des futurs Agents, les détectives d'internet n'ont pas manqué les quelques détails que l'éditeur n'a pas su cacher ça et là sur la toile.
C'est donc une pub sur Youtube pour le Six Invitational qui sonne le glas de la chasse aux fuites, avec l'utilisateur de Reddit, /u/AntM16 qui en publie un screenshot.

qz251yjii2dy
Rien de transcendant, on y reconnaît juste le décor, qui est très certainement la map Littoral, celle du DLC, mais aussi ce qui semble être la Défenseure de Velvet Shell, celle que la communauté a nommée "Mira". Casque sur la tête, et gadget à la main, c'est un gif posté par /u/Bilbo_Saggins01 qui nous en dit plus sur ce nouvel Agent et en particulier sur son gadget car c'est en pleine utilisation de ce dernier que l'on découvre "Mira".

haufo8geu5dy

Difficile de s'exprimer de manière extensive sur ledit gadget mais il est facile de s'imaginer que l'on a ici à faire à un ajout des renforcements muraux permettant aux Défenseurs de voir à travers ces derniers sans, probablement, en compromettre l'intégrité ni les capacités protectrices. Un ajout intéressant à la Défense, notamment pour les adeptes de Bandit qui s'adonnent à la fameuse technique de contre de Thermite.

Enfin, l'utilisateur /u/sh4aii nous donne un dernier point de détail en publiant l'image officielle de l'Agent, celle que l'on retrouvera en jeu lors, par exemple, de la sélection d'Agent.
hy7ajvew95dy
Une photo d'une pancarte indiquant "WC", probablement une partie de la signalisation pour les toilettes du Six Invitational, évènement arrivant à grands pas, du 3 au 5 février, fait d'autant plus corroboré par la présence de la patte graphique du Six Inviational. On y retrouve Jackal et "Mira", cette dernière arborant un pistolet mitrailleur KRISS Vector et faisant le signe du cadrage avec ses mains, donnant un petit air de confirmation quant aux capacités de son gadget.

Tout ceci ne reste, bien sûr, que de la spéculation jusqu'à confirmation officielle par Ubisoft, on en saura amplement plus dès ce weekend avec le Six Invitational si ce n'est plus tôt, dans l'hypothèse où l'éditeur Français nous tease un peu plus le contenu de ce premier DLC de l'année 2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire