Jackal, le premier Agent de Velvet Shell en images !

Les jours nous séparant du Six Invitiational se font de plus en plus long, attente qu'Ubisoft allège fort sympathiquement à grands coups de teasers pour Velvet Shell, la Première Opération de l'Année 2.
Publié le 28.01.2017
par Rayane El Badri
0
L'arrivée de Coastline ou, chez nous Francophones, "Littoral" sonnera le coup d'envoi de l'année de contenu à venir, première map en DLC, elle s'accompagnera de la fameuse unité anti-terroriste Espagnole, le G.E.O pour nous fournir en sang frais dans le pool d'agents disponibles.

"Les chevaux, la nuit et le désert savent tous qui je suis. Et maintenant, toi aussi."

Un moment opportun pour annoncer Jackal, Assaillant de métier, de son vrai nom "Ryad Ramírez Al-Hassar".


Armé au choix d'un fusil d'assaut C7E ou, surprise pour un assaillant, d'un pistolet mitrailleur PDW9, il pourra prendre comme arme secondaire un USP 40 ou un ITA 12S, cette dernière étant une zone d'ombre, la communauté ayant du mal à se décider entre un fusil à pompe ou une mitraillette.

Un kit en apparence relativement agressif qui n'est pas sans lien avec son gadget, point d'intérêt central de toute présentation d'un nouvel agent.

C'est un flashback aux heures d'or des Experts : Las Vegas qui nous est ici proposé par les développeurs, le gadget de Jackal est un lampe frontale qui mettra en évidence les traces de pas récentes des agents ennemis, de quoi initier la plus grande chasse au roamer que le FPS tactique ait connue.
Jackal ayant pour histoire de fond une sale dent contre les trafiquants de drogue, ce gadget qui a pour thème la traque semble tout indiqué.

"L'objectif était de représenter la façon dont les forces spéciales espagnoles attribuent un rôle spécifique à chaque agent en fonction de sa personnalité et de sa stratégie préférée. Nous avons gardé cela à l'esprit tout en créant Jackal, de façon à lui faire incarner un style de jeu bien précis. En choisissant Jackal, vous envoyez un message clair à l'équipe adverse : elle n'échappera pas à votre viseur", nous explique Farah Brixi, rédactrice pour le jeu.

Plus de détails sont à attendre à partir du 3 février lors du Six Invitational, plus gros évènement que Siege ait connu, durant lequel Ubisoft révèlera l'intégralité de cette Opération, et peut-être d'ici là plus de teasing au goutte à goutte, comme l'éditeur commence à nous y habituer
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site officiel Rainbow Six Siege
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire