Siege est prêt pour la sortie

Publié le 30 octobre 2015
par Rayane El Badri
0
C'est officiel, Rainbow Six Siege est enfin prêt pour la sortie et son développement initial est terminé !


Le jeu vient donc de franchir le cap Gold, définissant l'état dans lequel il sera fourni aux acheteurs lors de la sortie le 1er Décembre. Cela implique donc que les changements qui font suite à la Beta ont été implémentés et ont satisfaits les équipes de développement.
   

Un tweet qui fait écho à ce qui avait été posté par Alexandre Remy, le Brand Director de la licence depuis Montréal un peu plus tôt :
   

Le jeu est donc fin prêt pour être imprimé et envoyé aux revendeurs pour la sortie, cela ne veut pas pour autant dire que le développement est terminé, les développeurs ayant à maintes reprises assurés que le jeu ferait preuve d'un suivi continu et comme prouvé par le passé, à l'écoute de la communauté.

De quoi écarter définitivement la possibilité d'un nouveau repoussage de la sortie du jeu, reste plus qu'à en apprendre plus sur la façon dont les devs ont adapté le jeu suite au feedback qui a suivi la Bêta Fermée ainsi que les différents playtests qui ont pu avoir lieu depuis le dernier changelog.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.
Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked
Rainbow Six: Siege 12 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked

Très mal aimée de la part des joueurs, ou d'une partie au moins, la carte Favela va être jouable en mode ranked durant ce mois de juillet.

0 commentaire