Rainbow Six: Siege : Un mode match à mort par équipe pourrait arriver, temporairement

Rainbow Six: Siege accueillera prochainement un événement temporaire, lequel permettra à ses joueurs de prendre part à un mode match à mort par équipe.
 
Selon les dernières rumeurs, les joueurs de R6S pourront d'ici quelques semaines s'affronter en match à mort par équipe. Celui-ci serait similaire au mode « Kill Confirmed » que les amateurs de Call of Duty connaissent bien, avec l'obligation de se déplacer sur le corps du joueur éliminé pour marquer un point.

Comme dans de nombreux modes match à mort par équipe, une partie devrait durer dix minutes, le but étant d'être l'équipe ayant le plus de points à terme, ou d'atteindre un objectif, même si celui-ci n'a pas été mentionné dans les fuites. Mieux encore, tous les joueurs seront équipés de grenades qui se rechargeront au fur et à mesure qu'elles sont utilisées. Un court extrait de gameplay a été partagé par le datamineur Benjaminstrike, permettant d'en savoir un peu plus.
Qui plus est, cet événement semble être sur le thème des marionnettes, avec un masque/casque et un uniforme automatiquement équipé. De plus, Benjaminstrike explique sur Reddit que des packs seront disponibles dans la boutique, sur le thème de l'événement. Celui-ci devrait débarquer en octobre sur Rainbow Six: Siege, en pleine saison 3 de l'Année 5, et remplacera normalement l'événement d'Halloween.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire