Rainbow Six: Siege : Un mode match à mort par équipe pourrait arriver, temporairement

Rainbow Six: Siege accueillera prochainement un événement temporaire, lequel permettra à ses joueurs de prendre part à un mode match à mort par équipe.
 
Selon les dernières rumeurs, les joueurs de R6S pourront d'ici quelques semaines s'affronter en match à mort par équipe. Celui-ci serait similaire au mode « Kill Confirmed » que les amateurs de Call of Duty connaissent bien, avec l'obligation de se déplacer sur le corps du joueur éliminé pour marquer un point.

Comme dans de nombreux modes match à mort par équipe, une partie devrait durer dix minutes, le but étant d'être l'équipe ayant le plus de points à terme, ou d'atteindre un objectif, même si celui-ci n'a pas été mentionné dans les fuites. Mieux encore, tous les joueurs seront équipés de grenades qui se rechargeront au fur et à mesure qu'elles sont utilisées. Un court extrait de gameplay a été partagé par le datamineur Benjaminstrike, permettant d'en savoir un peu plus.
Qui plus est, cet événement semble être sur le thème des marionnettes, avec un masque/casque et un uniforme automatiquement équipé. De plus, Benjaminstrike explique sur Reddit que des packs seront disponibles dans la boutique, sur le thème de l'événement. Celui-ci devrait débarquer en octobre sur Rainbow Six: Siege, en pleine saison 3 de l'Année 5, et remplacera normalement l'événement d'Halloween.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.

0 commentaire