R6 : L'Opération Shadow Legacy, avec Sam Fisher, présentée

Ubisoft a levé le voile sur la prochaine Opération, nommée Shadow Legacy, laquelle ajoute le personnage de Sam Fisher, la refonte de la carte Chalet et de nombreuses autres fonctionnalités.
 
Publié le 17.08.2020
par Corentin Rimbert
0
La Saison 3 de l'Année 5 a enfin été présentée, à quelques semaines de son arrivée sur les serveurs live de Rainbow Six: Siege, même s'il est d'ores et déjà possible de l'essayer via les serveurs de test.

Détails de l'Opération Shadow Legacy

Sam "Zero" Fisher

Au programme, nous retrouvons un nouvel Opérateur, qui n'est autre que notre bon vieux Sam Fisher. Celui-ci arrive en tant qu'assaillant dans la peau d'un certain Zero. Équipé d'un lancer Argus, un nouveau gadget, et d'une caméra de forage bidirectionnelle, permettant de percer des murs et des fenêtres, il s'avérera être d'une efficace terrible pour contrecarrer les plans de l'adversaire. Sa caméra pourra, qui plus est, infliger des dommages aux défenseurs grâce à sa charge laser. En outre, Sam Fisher pourra compter sur son couteau Karambit et un SC3000K.

Refonte de Chalet

Par ailleurs, comme c'est le cas depuis quelques mois maintenant, aucune nouvelle carte ne sera disponible, puisque les joueurs pourront découvrir la refonte de Chalet. Les développeurs ont amélioré le premier et le deuxième étage, avec la possibilité de traverser le toit en rappel. Un couloir a été ajouté pour améliorer la rotation dans le sous-sol, et l'emplacement des objectifs a été modifié. Finalement, la Salle des trophées devient la Salle à manger.

Autres nouveautés de l'Opération Shadow Legacy

Ce n'est cependant pas tout au rayon des nouveautés, étant donné que les joueurs pourront découvrir le nouveau système de ping, lequel permettra, notamment, de savoir quel joueur effectue un signal, grâce au numéro attribué avant le début de la partie. Le bannissement des cartes sera également mis en place avec l'Opération Shadow Legacy, en partie classée et non-classée. Pour finir, les joueurs pourront découvrir le nouveau gadget secondaire de brèche, de nouvelles couleurs pour les viseurs et la fameuse fonctionnalité de replay, qui arrive en alpha.

Vous pouvez découvrir toutes ces nouveautés directement en vidéo, puisque Ubisoft a partagé une longue séquence de gameplay. L'Opération Shadow Legacy est dès maintenant disponible sur les serveurs de test PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire