Publié le
par Corentin Rimbert
13 779
points

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.
À lire également
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides
En attendant l'arrivée de la Saison 4 de l'Année 4, les développeurs de Rainbow Six: Siege ont fait le choix de proposer un événement on ne peut plus original.

La Casa de Papel s'introduit dans R6

La très célèbre série espagnole, propulsée en France grâce à la plateforme de vidéo à la demande Netflix, La Casa de Papel est connue d'une multitude de personnes. C'est pourquoi Ubisoft a fait le choix de l'introduire, pour une courte période, dans son FPS tactique, en proposant un événement inédit à sa communauté. Comme vous devez vous en douter, certains des personnages arboreront la couleur rouge, propre à la série, et le fameux masque représentant Salvador Dalí.

But du jeu et récompenses 

Le but est on ne peut plus simple. Que vous soyez Assaillant ou Défenseur, il faudra sécuriser l'otage (portant la tenue de la série). La partie se déroulera en mode Otage, et si vous décidez d'incarner Hibana ou Vigil, sachez que ces derniers sont également vêtus du costume emblématique de la série. Cependant, comme souvent, des récompenses spéciales sont mises à disposition de la communauté :
  • Un ensemble complet de quatre objets pour Hibana et Vigil seront disponibles à l'achat dans la boutique lors de l'événement, et ils y resteront un an environ.
  • Le pack Braquage pour Hibana contient l'uniforme Combinaison rouge, l'équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokyo et la skin d'arme Monnaie royale pour le TYPE-89.
  • Le pack Complice pour Vigil contient l'uniforme Combinaison rouge, l'équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d'arme Maison de papier pour le K1A.
Comme nous vous le disions plus haut, pour couronner le tout, et pour qu'un maximum de personnes puisse en profiter, Rainbow Six: Siege sera gratuit durant toute la durée de l'événement, soit du 20 au 25 novembre. Une courte bande-annonce a été publiée pour l'occasion :

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité

La Saison 4 de l'Année 4 est à peine disponible sur les serveurs de test, que les rumeurs quant à la prochaine Année alimentent déjà certains débats.

0 commentaire