Rainbow Six: Siege : Un easter-egg fait allusion aux nouveaux gadgets de la Saison 3

Une récente image publiée par Ubisoft sur son site officiel à propos de Nokk laisse entr'apercevoir de curieux détails en arrière-plan. Détails qui ont d'ores et déjà captivé toute l'attention de la communauté qui voit en eux les futurs gadgets des deux prochains Opérateurs.

 
Alors que l'Opération Phantom Sight vient à peine de sortir sur les serveurs de test de Rainbow Six: Siege, de récentes rumeurs ont attiré l'attention de l'ensemble de la communauté de jeu. À l'origine de celles-ci, une image publiée sur le site officiel d'Ubisoft laisse entrevoir en arrière-plan de curieux détails laissant sous-entendre la forme des gadgets des deux futurs Opérateurs de la Saison 3.

Si l'image d'art conceptuel publiée par Ubisoft voit les agents Mira et Nokk attirer toute l'attention au premier plan, d'autres au regard plus expert ont pu apercevoir des détails peu communs en arrière-plan. Alors que les deux Opératrices ont l'air de se livrer à de passionnantes expérimentations, un tableau situé sur le mur juste derrière laisse apparaître deux gadgets au beau milieu d'une multitude de calculs.

r6-operator-nokk_conceptart5

L'easter-egg suivant concernerait les gadgets des deux Opérateurs de la prochaine Opération de la Saison 3 qui verra l'ajout d'un Opérateur mexicain et d'un autre de nationalité péruvienne au sein de l'équipe Rainbow.

Le premier gadget semble être un jerrican d'essence produisant des flammes, serait-ce un nouveau piège enflammé pour les défenseurs ? Ou bien un baril d'explosifs ? Le schéma donne lieu à des interprétations aussi nombreuses que variées. En l'absence de davantage d'informations, il semble difficile d'établir la fonction exacte de ce gadget.

Le deuxième gadget est un grappin, qui quant à lui, serait utilisé en attaque. L'apparition des termes "quick + fast" juste à côté laisserait entendre une méthode plus rapide de prendre du rappel. Celui-ci permettrait en outre aux alliés de pouvoir prendre une ligne crée par l'attaquant équipé du grappin spécial.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'Opération Phantom Sight, nous avons récemment publié un guide vous permettant de vous aiguiller sur la mise à jour de la Saison 2, Année 4.

Envie de rejoindre l'expérience Rainbow Six: Siege ? Sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 69 %, le passant à 12.29 € seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six aura bien le droit à son film, avec Michael B. Jordan
Rainbow Six: Siege 19 janvier 2023

Rainbow Six aura bien le droit à son film, avec Michael B. Jordan

L'univers de Tom Clancy, mis en avant par Ubisoft, va bien avoir le droit à son propre film, réalisé par Chad Stahelski (John Wick) et avec Michael B. Jordan (Creed, Black Panther).
Rainbow Six: Siege : Des hackers perturbent les parties, avec des images NSFW
Rainbow Six: Siege 26 décembre 2022

Rainbow Six: Siege : Des hackers perturbent les parties, avec des images NSFW

Ces derniers jours, certains utilisateurs de Rainbow Six: Siege ont fait face à un hack pour le moins particulier, incrustant des images sur l'écran des joueurs, certaines plutôt rigolotes, d'autres mal placées.
Rainbow Six Siege : L'événement « Snow Brawl » fait son retour
Rainbow Six: Siege 16 décembre 2022

Rainbow Six Siege : L'événement « Snow Brawl » fait son retour

En cette fin d'année 2022, l'événement « Snow Brawl » est de retour sur Rainbow Six Siege pour une durée déterminée.

0 commentaire