Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rainbow Six: Siege : Un easter-egg fait allusion aux nouveaux gadgets de la Saison 3
Publié le 03 juin 2019
par Aurélien Kohli
50 764
points

Rainbow Six: Siege : Un easter-egg fait allusion aux nouveaux gadgets de la Saison 3

Une récente image publiée par Ubisoft sur son site officiel à propos de Nokk laisse entr'apercevoir de curieux détails en arrière-plan. Détails qui ont d'ores et déjà captivé toute l'attention de la communauté qui voit en eux les futurs gadgets des deux prochains Opérateurs.
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Phantom Sight À lire également
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Phantom Sight
Alors que l'Opération Phantom Sight vient à peine de sortir sur les serveurs de test de Rainbow Six: Siege, de récentes rumeurs ont attiré l'attention de l'ensemble de la communauté de jeu. À l'origine de celles-ci, une image publiée sur le site officiel d'Ubisoft laisse entrevoir en arrière-plan de curieux détails laissant sous-entendre la forme des gadgets des deux futurs Opérateurs de la Saison 3.

Si l'image d'art conceptuel publiée par Ubisoft voit les agents Mira et Nokk attirer toute l'attention au premier plan, d'autres au regard plus expert ont pu apercevoir des détails peu communs en arrière-plan. Alors que les deux Opératrices ont l'air de se livrer à de passionnantes expérimentations, un tableau situé sur le mur juste derrière laisse apparaître deux gadgets au beau milieu d'une multitude de calculs.

r6-operator-nokk_conceptart5

L'easter-egg suivant concernerait les gadgets des deux Opérateurs de la prochaine Opération de la Saison 3 qui verra l'ajout d'un Opérateur mexicain et d'un autre de nationalité péruvienne au sein de l'équipe Rainbow.

Le premier gadget semble être un jerrican d'essence produisant des flammes, serait-ce un nouveau piège enflammé pour les défenseurs ? Ou bien un baril d'explosifs ? Le schéma donne lieu à des interprétations aussi nombreuses que variées. En l'absence de davantage d'informations, il semble difficile d'établir la fonction exacte de ce gadget.

Le deuxième gadget est un grappin, qui quant à lui, serait utilisé en attaque. L'apparition des termes "quick + fast" juste à côté laisserait entendre une méthode plus rapide de prendre du rappel. Celui-ci permettrait en outre aux alliés de pouvoir prendre une ligne crée par l'attaquant équipé du grappin spécial.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'Opération Phantom Sight, nous avons récemment publié un guide vous permettant de vous aiguiller sur la mise à jour de la Saison 2, Année 4.

Envie de rejoindre l'expérience Rainbow Six: Siege ? Sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 69 %, le passant à 12.29 € seulement.
Un nouveau concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming depuis le 2 avril, jusqu'au 30 avril, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mars 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails

Ubisoft a détaillé la mise à jour Y5S1.1, visant à corriger de nombreux problèmes, qu'il s'agisse de ceux liés aux destructions, visuels, ou à certains Agents.
Rainbow Six: Siege : Le disque de la version PS4/Xbox One fonctionnera sur PS5/Xbox Series X
Rainbow Six: Siege 20 mars 2020

Rainbow Six: Siege : Le disque de la version PS4/Xbox One fonctionnera sur PS5/Xbox Series X

Rainbow Six: Siege sera, sans grande surprise, disponible sur les consoles de nouvelle génération. Ubisoft se veut généreux, et permettra aux joueurs des consoles actuelles, à savoir la PS4 et la Xbox One, de jouer sur la PS5 et la Xbox Series X sans devoir racheter le jeu.
R6 : Ubisoft annonce des potentiels retards sur les mises à jour de contenu à cause du Coronavirus
Rainbow Six: Siege 19 mars 2020

R6 : Ubisoft annonce des potentiels retards sur les mises à jour de contenu à cause du Coronavirus

À cause du Coronavirus qui sévit partout dans le monde, Ubisoft a dû prendre des décisions, qui risquent d'avoir des répercussions sur la road map de Rainbow Six: Siege.

0 commentaire