Rainbow Six: Siege : Un easter-egg fait allusion aux nouveaux gadgets de la Saison 3
Publié le
par Aurélien Kohli
39 220
points

Rainbow Six: Siege : Un easter-egg fait allusion aux nouveaux gadgets de la Saison 3

Une récente image publiée par Ubisoft sur son site officiel à propos de Nokk laisse entr'apercevoir de curieux détails en arrière-plan. Détails qui ont d'ores et déjà captivé toute l'attention de la communauté qui voit en eux les futurs gadgets des deux prochains Opérateurs.
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Phantom Sight À lire également
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Phantom Sight
Alors que l'Opération Phantom Sight vient à peine de sortir sur les serveurs de test de Rainbow Six: Siege, de récentes rumeurs ont attiré l'attention de l'ensemble de la communauté de jeu. À l'origine de celles-ci, une image publiée sur le site officiel d'Ubisoft laisse entrevoir en arrière-plan de curieux détails laissant sous-entendre la forme des gadgets des deux futurs Opérateurs de la Saison 3.

Si l'image d'art conceptuel publiée par Ubisoft voit les agents Mira et Nokk attirer toute l'attention au premier plan, d'autres au regard plus expert ont pu apercevoir des détails peu communs en arrière-plan. Alors que les deux Opératrices ont l'air de se livrer à de passionnantes expérimentations, un tableau situé sur le mur juste derrière laisse apparaître deux gadgets au beau milieu d'une multitude de calculs.

r6-operator-nokk_conceptart5

L'easter-egg suivant concernerait les gadgets des deux Opérateurs de la prochaine Opération de la Saison 3 qui verra l'ajout d'un Opérateur mexicain et d'un autre de nationalité péruvienne au sein de l'équipe Rainbow.

Le premier gadget semble être un jerrican d'essence produisant des flammes, serait-ce un nouveau piège enflammé pour les défenseurs ? Ou bien un baril d'explosifs ? Le schéma donne lieu à des interprétations aussi nombreuses que variées. En l'absence de davantage d'informations, il semble difficile d'établir la fonction exacte de ce gadget.

Le deuxième gadget est un grappin, qui quant à lui, serait utilisé en attaque. L'apparition des termes "quick + fast" juste à côté laisserait entendre une méthode plus rapide de prendre du rappel. Celui-ci permettrait en outre aux alliés de pouvoir prendre une ligne crée par l'attaquant équipé du grappin spécial.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'Opération Phantom Sight, nous avons récemment publié un guide vous permettant de vous aiguiller sur la mise à jour de la Saison 2, Année 4.

Envie de rejoindre l'expérience Rainbow Six: Siege ? Sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 69 %, le passant à 12.29 € seulement.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
7
0
0
0
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.

0 commentaire