Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG LoL CoD: MW Borderlands 3 GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020
Publié le 27 novembre 2019
par Corentin Rimbert
27 607
points

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides À lire également
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides
Alors que l'Année 4 est sur le point de se conclure avec l'arrivée de l'Opération Shifting Tides, et les nouveautés qui vont avec, Ubisoft, en charge du développement de Rainbow Six: Siege, souhaiterait apporter plus de narration au sein de son FPS.

Le sujet a été abordé lors d'un échange entre Alexander Karpazis, Art Director du studio, et nos confrères d'IGN (voir ci-dessous). Au cours de la discussion, ce dernier a notamment évoqué l'aspect narratif de R6, qui devrait être davantage important en 2020.
Tout ce que je peux dire pour l'année 5, c'est que les éléments en rapport avec l'histoire seront quelque chose d'important pour nous.
Au-delà du fait que l'histoire mettrait en avant le groupe d'intervention Nighthaven, qui fait son arrivée par le biais de l'Opération Shifting Tides avec sa créatrice, Kali, nous ne savons pas grand-chose. Alexander Karpazis a également précisé que l'histoire devrait être parcourue via le battle pass, mais aussi par les nouveaux Agents. Est-ce que cela se fera simplement par le biais de cinématiques, ou Ubisoft tentera une nouvelle approche du gameplay ? Aucune réponse n'a été donnée, mais les possibilités semblent nombreuses.

Toutefois, le studio, ayant pour objectif de fidéliser ses nombreux joueurs, tout en implantant du contenu inédit, pourrait apporter des changements majeurs en 2020 sur Rainbow Six: Siege, qui entamera, pour rappel, sa cinquième année de commercialisation.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Smiley tranquille5
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse
Rainbow Six: Siege 16 janvier 2020

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse

Les rumeurs concernant l'Année 5 de Rainbow Six: Siege commencent à affluer sur la toile, et nous indiquent les premières informations sur ce qui pourrait attendre les joueurs en 2020.
Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël
Rainbow Six: Siege 24 décembre 2019

Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël

Nous savons qu'Ubisoft est particulièrement généreux avec sa communauté, et cela se confirme en cette fin d'année, puisque pour Noël, un Opérateur et un skin sont offerts à tous les joueurs.
Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege 03 décembre 2019

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaire