Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
 
Publié le 27 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Alors que l'Année 4 est sur le point de se conclure avec l'arrivée de l'Opération Shifting Tides, et les nouveautés qui vont avec, Ubisoft, en charge du développement de Rainbow Six: Siege, souhaiterait apporter plus de narration au sein de son FPS.

Le sujet a été abordé lors d'un échange entre Alexander Karpazis, Art Director du studio, et nos confrères d'IGN (voir ci-dessous). Au cours de la discussion, ce dernier a notamment évoqué l'aspect narratif de R6, qui devrait être davantage important en 2020.
Tout ce que je peux dire pour l'année 5, c'est que les éléments en rapport avec l'histoire seront quelque chose d'important pour nous.
Au-delà du fait que l'histoire mettrait en avant le groupe d'intervention Nighthaven, qui fait son arrivée par le biais de l'Opération Shifting Tides avec sa créatrice, Kali, nous ne savons pas grand-chose. Alexander Karpazis a également précisé que l'histoire devrait être parcourue via le battle pass, mais aussi par les nouveaux Agents. Est-ce que cela se fera simplement par le biais de cinématiques, ou Ubisoft tentera une nouvelle approche du gameplay ? Aucune réponse n'a été donnée, mais les possibilités semblent nombreuses.

Toutefois, le studio, ayant pour objectif de fidéliser ses nombreux joueurs, tout en implantant du contenu inédit, pourrait apporter des changements majeurs en 2020 sur Rainbow Six: Siege, qui entamera, pour rappel, sa cinquième année de commercialisation.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege propose l'événement temporaire Apocalypse
Rainbow Six: Siege 03 mai 2021

Rainbow Six: Siege propose l'événement temporaire Apocalypse

Les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront profiter le temps de deux semaines d'un événement spécial, mis en ligne par Ubisoft, nommé Apocalypse.
R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.

0 commentaire