Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo

Publié le   par Clément Delcourt
Rainbow Six: Siege a dévoilé un aperçu de la carte de l'Opération Blood Orchid, le prochain champ de bataille se déroulera bien dans un parc d'attraction ! À lire également
Le contenu de l’Opération Blood Orchid a fuité !
Difficile de savoir si la fuite majeure de l'Opération Blood Orchid a poussé Ubisoft à révéler précipitamment la prochaine carte. Quoi qu'il en soit, un aperçu de 38 secondes a été publié sur la chaine Youtube du jeu.
Nous y découvrons un parc d'attraction laissé à l'abandon, dans la périphérie de Hong Kong, où les joueurs s’affronteront dans différents environnements et attractions.


Une première session de gameplay sur cette nouvelle carte est prévue, en direct, le 26 août prochain durant les finales de Pro League. L'Opération Blood Orchid sera déployé trois jours plus tard, le 29 août, sur toutes les plateformes.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
R6 : 35 millions de joueurs et un documentaire annoncés
À l'occasion de la conférence Ubisoft qui se déroulait durant cet E3 2018, les équipes en charge de Rainbow Six sont venues sur scène pour faire un point sur l'évolution de leur jeu, de sa scène esport, mais également pour annoncer un documentaire qui devrait être mis à disposition des fans en août.
Rainbow Six: Siege
R6 : La carte Tour Mok Myeok retirée de la playlist classée !
Apparue dans l'Opération White Noise sortie au mois de décembre 2017, la carte Tour Mok Myeok va disparaître prochainement de la playlist classée, comme l'ont annoncé les développeurs d'Ubisoft.
Rainbow Six: Siege
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du jeu !
La tant attendue mise à jour Opération Para Bellum de Rainbow Six: Siege est désormais disponible depuis le 7 juin 2018. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu d'assaut !
Rainbow Six: Siege
R6 : Leak d'un nouveau skin de Doc en médecin de tranchées de la Première Guerre mondiale
Les skins élite modifient la tenue habituelle des agents pour leur apporter plus de cachet grâce à de nouveaux éléments, que ce soit couvre-chefs, vêtements, camouflages, etc. Cependant, le prochain skin de Doc va ramener les joueurs dans l'enfer de la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement dans les tranchées.