Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege révèle la prochaine carte en vidéo

Publié le   par Clément Delcourt
Rainbow Six: Siege a dévoilé un aperçu de la carte de l'Opération Blood Orchid, le prochain champ de bataille se déroulera bien dans un parc d'attraction ! À lire également
Le contenu de l’Opération Blood Orchid a fuité !
Difficile de savoir si la fuite majeure de l'Opération Blood Orchid a poussé Ubisoft à révéler précipitamment la prochaine carte. Quoi qu'il en soit, un aperçu de 38 secondes a été publié sur la chaine Youtube du jeu.
Nous y découvrons un parc d'attraction laissé à l'abandon, dans la périphérie de Hong Kong, où les joueurs s’affronteront dans différents environnements et attractions.


Une première session de gameplay sur cette nouvelle carte est prévue, en direct, le 26 août prochain durant les finales de Pro League. L'Opération Blood Orchid sera déployé trois jours plus tard, le 29 août, sur toutes les plateformes.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera disponible gratuitement le week-end prochain !
À l'occasion de l'arrivée prochaine de l'Opération Chimera et Oubreak sur Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement le temps d'un week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Les prochains agents de Rainbow Six: Siege utiliseront des drones et des nanobots
Les nouveaux opérateurs russes et français devraient apporter leur lot de nouveautés grâce aux drones et aux nanobots. Par ailleurs, tous deux seront directement jouables dans l’événement Outbreak.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft réagit suite aux votes pour élire le participant au prochain Six Invitational
Après un vote communautaire des plus épiques sur Twitter, les Brésiliens de l'équipe BRK e-Sports ont vu leur place pour Montréal leur passer sous le nez. Devant la grande déception de la communauté brésilienne, Ubisoft a décidé de réagir.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
La saison 8 d'Overwatch se termine bientôt !
Débutée le premier janvier dernier, la huitième saison compétitive d'Overwatch va se terminer le 25 février prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour pouvoir gagner un maximum de points de compétition pour acheter vos armes en or !
Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
Grand Theft Auto VI
La carte de GTA VI pourrait être la plus grande de la série d'après un ancien employé de Rockstar !
Après le très grand succès de Grand Theft Auto V, et avant même l'annonce officielle concernant la sortie du futur Grand Theft Auto VI, les spéculations vont bon train quant à la taille de la nouvelle carte du jeu !
Fear The Wolves
Fear The Wolves : le nouveau battle royale par Vostok Games !
Après H1Z1, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, nous apprenons qu'un nouveau jeu de type battle royale devrait arriver sur nos PC et consoles cette année, mais avec toutefois quelques particularités...