Rainbow Six: Siege

Le contenu de l’Opération Blood Orchid a fuité !

Publié le   par Clément Delcourt
On pensait devoir attendre la Gamescom pour en apprendre plus sur l’Opération Blood Orchid, le nouveau DLC de Rainbow Six: Siege. Finalement, l'ensemble du contenu a fuité sur le web. Analyse. À lire également
Rainbow Six Siege : Opération Blood Orchid disponible le 29 août
Internet est impitoyable. Trois jours auront suffit pour connaitre quasiment l’ensemble du contenu de l’Opération Blood Orchid. Noms, gadgets, skins, on fait le tour.

Petit avertissement avant de rentrer dans le vif du sujet: si vous souhaitez garder l'effet de surprise, surtout, ne lisez pas ce qui suit.

Empoisonnez vos adversaires avec Lesion

Au départ nommé Caltrops, l’agent défensif hongkongais devrait finalement s’appeler Lesion. Son gadget ? Il déploie de petites mines toxiques qui empoisonnent ses adversaires, leur infligeant des dégâts tout en les ralentissant. Un agent parfait pour protéger l’objectif en fin de manche, un peu à la manière d’un Smoke et son gaz toxique.

Selon cette fuite, Lesion devrait être équipé d’un JS9 SMG, une sorte de bullpup chinois. En vrai, les forces spéciales hongkongaises utilisent habituellement le MP5 SMG. Ce ne sera pas la première fois qu’Ubisoft équipe ses agents d’armes qu’ils n’utilisent pas dans la réalité.

Ci-dessous un aperçu de Lesion.

Lesion

Aveuglez vos ennemis avec Ying

L’agent offensif a lui aussi subi un changement de nom. Moqué sur Reddit pour son rapport à la Dazzle Dance, Dazzler s’est donc transformé en Ying. Sa capacité spéciale sera d’étourdir les adversaires grâce à de multiples charges qu’elle pourra utiliser soit comme grenades classiques, soit en les fixant aux murs pour ensuite les projeter dans la pièce à la manière d’un Fuze.

Toujours selon la fuite, elle pourrait même fixer son gadget sur son arme, comme Buck et son fusil à pompe. Concernant son équipement, Ying serait dotée d’un QBZ-95 bullpup, une arme connue pour sa précision et sa pénétration. Il faut donc s’attendre à une arme causant de sévères dégâts.

Ying

Avec Ela, désorientez les assaillants

En plus des deux hongkongais, un agent polonais sera déployé le 29 août prochain. Rainbow Six : Siege comptera donc un agent défensif supplémentaire en la personne d’Ela. Sur son compte Twitter, R6S a partiellement dévoilé le skin de l’agent du GROM.

Vu son apparence, Ela a de forte chance d’avoir peu de protection. Elle pourrait donc avoir un profil à la Ash ou IQ, c’est-à-dire trois de vitesse et seulement un d’armure. On apprend également qu’elle disposera de mines de proximité désorientant les adversaires, des mines qu’elle pourra fixer sur toutes les surfaces de manière à surprendre et à piéger les assaillants.

Peu d’information sur son arme, seulement qu’elle pourrait être équipée d’une variante de la carabine américaine M4.

Ela

Un parc d'attraction comme nouveau terrain de jeu

Malgré la présence de la polonaise, Ela, R6S débarque en Asie. Inspiré du plus grand parc d'attraction hongkongais, Ocean Park Hong Kong, la nouvelle carte est apparue quelques minutes sur le site Rainbow Six: Siege, le temps pour un youtubeur américain de capturer le tout et d'en faire une vidéo. Lieux d'apparition, brèches, trappes, tout y est analysé.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege sera disponible gratuitement le week-end prochain !
À l'occasion de l'arrivée prochaine de l'Opération Chimera et Oubreak sur Rainbow Six: Siege, Ubisoft vient d'annoncer que son célèbre jeu de tir sera disponible gratuitement le temps d'un week-end sur PC et consoles.
Rainbow Six: Siege
Les prochains agents de Rainbow Six: Siege utiliseront des drones et des nanobots
Les nouveaux opérateurs russes et français devraient apporter leur lot de nouveautés grâce aux drones et aux nanobots. Par ailleurs, tous deux seront directement jouables dans l’événement Outbreak.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft réagit suite aux votes pour élire le participant au prochain Six Invitational
Après un vote communautaire des plus épiques sur Twitter, les Brésiliens de l'équipe BRK e-Sports ont vu leur place pour Montréal leur passer sous le nez. Devant la grande déception de la communauté brésilienne, Ubisoft a décidé de réagir.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
99 % des tricheurs sur PUBG proviennent de Chine !
Un nouveau rapport a, récemment, révélé une vérité, plus ou moins, surprenante au sujet des problèmes de triche touchant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis quelques mois maintenant.
Overwatch
Philadelphia Fusion crée un tournoi pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique
Afin de pouvoir participer à l'Overwatch Contenders et à d'autres compétitions de Blizzard, la structure américaine Philadelphia Fusion a organisé un tournoi le week-end prochain pour trouver le dernier joueur de leur équipe académique.
La Terre du Milieu
La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre, dans la peau d'une elfe assassin pour un nouveau DLC
Une nouvelle extension de la Terre du Milieu : l'Ombre de la Guerre du nom de « La Lame de Galadriel » est disponible, donnant aux joueurs l'opportunité de changer d'identité en incarnant Eltariel.
Overwatch
Overwatch annonce la possibilité de changer son skin avant le lancement d'une partie !
Il en est fini de l'éternel regret vous disant que vous auriez dû mettre un autre skin, puisqu'en ce 8 février, les développeurs viennent d'annoncer que vous aurez la possibilité de faire varier les modèles juste avant le lancement d'une partie !