Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG LoL CoD: MW Borderlands 3 GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft
Publié le 15 août 2019
par Corentin Rimbert
39 043
points

Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft

Après nous avoir proposé un premier aperçu des deux nouveaux Agents, Ubisoft continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs de Rainbow Six: Siege en teasant leurs gadgets respectifs.
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft À lire également
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft
Pour succéder à l'Opération Phantom Sight, déployée début juin, dans laquelle deux nouveaux Agents avaient été introduits, et la carte Café revisitée, les joueurs pourront profiter de l'Opération Ember Rise prochainement, étant synonyme de troisième saison de l'année 4.

Il y a peu, le studio a mis en ligne une image permettant à la communauté d'avoir un premier aperçu officiel de l'Opération Ember Rise, et de ses deux Agents, venant du Mexique et du Pérou, mais aussi de nous informer que la carte Canal serait revisitée. Pour accentuer l'attente, Ubisoft vient de dévoiler leurs armes, le crochet de Garra et le bouclier de Volcán.

Le premier est défini comme un prolongement parfait de son possesseur, lui permettant d'atteindre des endroits jusqu'alors inaccessibles. Le second, est un produit purement inventé, inédit et sera utilisable par plus d'une personne, pouvant tenir éloignés les assaillants, mais pourrait laisser vulnérables les défenseurs en cas d'explosion. Vous pouvez les voir en images ci-dessous.


Pour rappel, l'Opération Ember Rise sera entièrement dévoilée en amont de la finale du Six Major Raleigh, se tenant ce dimanche 18 août. D'ici là, d'autres informations pourraient être partagées par Ubisoft, pour tenir en haleine la communauté, notamment sur les réseaux sociaux.

Si vous ne faites pas encore partie de l'aventure, nous rappelons que Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis décembre 2015 et que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version standard sur PC pour la somme de 11,89 € et l'édition Deluxe pour 25,84 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Smiley tranquille7
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse
Rainbow Six: Siege 16 janvier 2020

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse

Les rumeurs concernant l'Année 5 de Rainbow Six: Siege commencent à affluer sur la toile, et nous indiquent les premières informations sur ce qui pourrait attendre les joueurs en 2020.
Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël
Rainbow Six: Siege 24 décembre 2019

Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël

Nous savons qu'Ubisoft est particulièrement généreux avec sa communauté, et cela se confirme en cette fin d'année, puisque pour Noël, un Opérateur et un skin sont offerts à tous les joueurs.
Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege 03 décembre 2019

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaire