Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft
Publié le 15 août 2019
par Corentin Rimbert
45 707
points

Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft

Après nous avoir proposé un premier aperçu des deux nouveaux Agents, Ubisoft continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs de Rainbow Six: Siege en teasant leurs gadgets respectifs.
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft À lire également
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft
Pour succéder à l'Opération Phantom Sight, déployée début juin, dans laquelle deux nouveaux Agents avaient été introduits, et la carte Café revisitée, les joueurs pourront profiter de l'Opération Ember Rise prochainement, étant synonyme de troisième saison de l'année 4.

Il y a peu, le studio a mis en ligne une image permettant à la communauté d'avoir un premier aperçu officiel de l'Opération Ember Rise, et de ses deux Agents, venant du Mexique et du Pérou, mais aussi de nous informer que la carte Canal serait revisitée. Pour accentuer l'attente, Ubisoft vient de dévoiler leurs armes, le crochet de Garra et le bouclier de Volcán.

Le premier est défini comme un prolongement parfait de son possesseur, lui permettant d'atteindre des endroits jusqu'alors inaccessibles. Le second, est un produit purement inventé, inédit et sera utilisable par plus d'une personne, pouvant tenir éloignés les assaillants, mais pourrait laisser vulnérables les défenseurs en cas d'explosion. Vous pouvez les voir en images ci-dessous.


Pour rappel, l'Opération Ember Rise sera entièrement dévoilée en amont de la finale du Six Major Raleigh, se tenant ce dimanche 18 août. D'ici là, d'autres informations pourraient être partagées par Ubisoft, pour tenir en haleine la communauté, notamment sur les réseaux sociaux.

Si vous ne faites pas encore partie de l'aventure, nous rappelons que Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis décembre 2015 et que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version standard sur PC pour la somme de 11,89 € et l'édition Deluxe pour 25,84 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 propose le mode Attrition temporairement
Rainbow Six: Siege 10 juillet 2020

R6 propose le mode Attrition temporairement

Un nouveau mode de jeu temporaire arrive dans Rainbow Six: Siege : Attrition.
Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.

0 commentaire