Bien souvent, lors du lancement d'une nouvelle Opération,
les nouveaux Agents introduits sont également munis de nouvelles armes. Toutefois, les joueurs de
Rainbow Six: Siege ont pu découvrir que l'Opération Ember Rise n'en n'apportera aucune inédite. Effectivement,
Amaru l'assaillante péruvienne est équipée d'un fusil automatique G8AI et d'un fusil à pompe Supernova, alors que
Goyo, défenseur mexicain, possède un Vector et d'un fusil à pompe TCSG12, armes que nous pouvons retrouver chez IQ, Hibana, Echo, Mira et Kaid.
Il n'y aura donc aucune nouveauté à ce niveau-là, et
Alexander Karpazis, le directeur de la présentation chez Ubisoft, a souhaité expliquer pourquoi avoir fait ce choix de ne pas implémenter de nouvelles armes, lors d'un entretien avec nos confrères de
PCGamesN à l'occasion de la finale du Six Major Raleigh.
La chose la plus importante quand on parle d'armes, c'est de s'assurer qu'elles fonctionnent avec le kit que nous concevons. Par exemple, pour le cas d'Amaru, il fallait qu'elle ait un fusil assez puissant pour pouvoir ouvrir des écoutilles, tandis que pour Goyo, nous voulions nous assurer qu'il ait la flexibilité nécessaire pour que les joueurs puissent choisir le rôle qu'ils veulent jouer.
De ce fait, comme le FPS tactique compte déjà plus de 90 armes,
il y a une forte probabilité pour que l'une ou plusieurs d'entre elles correspondent aux critères demandés par les Agents. C'est pourquoi il est peu probable que de nouvelles armes soient déployées lors des prochaines mises à jour, bien qu'il ne soit pas exclu, si les conditions l'imposent, d'en accueillir de nouvelles.
Pour rappel,
l'Opération Ember Rise est, d'ores et déjà, disponible sur les serveurs de test, et devrait arriver sur les serveurs live à la mi-septembre. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à celle-ci
à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire