Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG LoL CoD: MW Borderlands 3 GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité
Publié le 14 novembre 2019
par Corentin Rimbert
91 365
points

Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité

La Saison 4 de l'Année 4 est à peine disponible sur les serveurs de test, que les rumeurs quant à la prochaine Année alimentent déjà certains débats.
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides À lire également
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides
En effet, l'Opération Shifting Tides est depuis peu disponible sur les serveurs de test, et fera son arrivée sur les serveurs live courant le mois de décembre, mais les développeurs auraient, selon les dernières rumeurs, vendu la mèche un peu trop tôt quant aux armes des prochains Opérateurs.

Comme le rapport le site Windows Central, certains fichiers de Rainbow Six: Siege font référence à des armes, et des Agents pouvant s'en équiper. Alors que ceux de la Saison 1 de l'Année 5 auraient dû être cachés, les mentions "Y5S1 ATK" pour l'Assaillant et "Y5S1 DEF" pour le Défenseur ont été trouvées, permettant de savoir quelles seront leurs armes.

Ainsi, l'Assaillant pourrait utiliser le G36C de Ashe, ou l'ARX200 de Nomad en arme principale, et le MK1 9mm en secondaire. Pour ce qui est du Défenseur, celui-ci pourrait s'équiper d'un MP5 ou d'un SPAS-12 pour l'arme principale, et pour la secondaire, d'un Bailiff 410 ou d'un USP-40. Aucune nouvelle arme ne devrait donc être intégrée avec l'arrivée de la première saison de l'Année 5, mais nous vous conseillons, comme toujours, de prendre ces informations avec des pincettes tant qu'Ubisoft n'a pas communiqué de manière officielle sur le sujet.

En attendant, vous pouvez découvrir toutes les nouveautés relatives à la sortie de l'Opération Shifting Tides, comprenant deux nouveaux Opérateurs, une arme inédite et la refonte de la carte Parc d'attractions, dans notre article détaillé.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Smiley tranquille17
Smiley heureux6
Smiley amoureux4
Smiley effrayé9
Smiley triste1
Smiley démon20

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse
Rainbow Six: Siege 16 janvier 2020

Rainbow Six: Siege : Le Year 5 Pass aurait fuité, et le nombre de nouveaux Opérateurs est en baisse

Les rumeurs concernant l'Année 5 de Rainbow Six: Siege commencent à affluer sur la toile, et nous indiquent les premières informations sur ce qui pourrait attendre les joueurs en 2020.
Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël
Rainbow Six: Siege 24 décembre 2019

Rainbow Six: Siege : Un Opérateur offert à tous pour Noël

Nous savons qu'Ubisoft est particulièrement généreux avec sa communauté, et cela se confirme en cette fin d'année, puisque pour Noël, un Opérateur et un skin sont offerts à tous les joueurs.
Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege 03 décembre 2019

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaire