Publié le
par Corentin Rimbert
71 207
points

Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité

La Saison 4 de l'Année 4 est à peine disponible sur les serveurs de test, que les rumeurs quant à la prochaine Année alimentent déjà certains débats.
À lire également
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides
En effet, l'Opération Shifting Tides est depuis peu disponible sur les serveurs de test, et fera son arrivée sur les serveurs live courant le mois de décembre, mais les développeurs auraient, selon les dernières rumeurs, vendu la mèche un peu trop tôt quant aux armes des prochains Opérateurs.

Comme le rapport le site Windows Central, certains fichiers de Rainbow Six: Siege font référence à des armes, et des Agents pouvant s'en équiper. Alors que ceux de la Saison 1 de l'Année 5 auraient dû être cachés, les mentions "Y5S1 ATK" pour l'Assaillant et "Y5S1 DEF" pour le Défenseur ont été trouvées, permettant de savoir quelles seront leurs armes.

Ainsi, l'Assaillant pourrait utiliser le G36C de Ashe, ou l'ARX200 de Nomad en arme principale, et le MK1 9mm en secondaire. Pour ce qui est du Défenseur, celui-ci pourrait s'équiper d'un MP5 ou d'un SPAS-12 pour l'arme principale, et pour la secondaire, d'un Bailiff 410 ou d'un USP-40. Aucune nouvelle arme ne devrait donc être intégrée avec l'arrivée de la première saison de l'Année 5, mais nous vous conseillons, comme toujours, de prendre ces informations avec des pincettes tant qu'Ubisoft n'a pas communiqué de manière officielle sur le sujet.

En attendant, vous pouvez découvrir toutes les nouveautés relatives à la sortie de l'Opération Shifting Tides, comprenant deux nouveaux Opérateurs, une arme inédite et la refonte de la carte Parc d'attractions, dans notre article détaillé.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
16
6
4
9
1
18

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.

0 commentaire