Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité
Publié le 14 novembre 2019
par Corentin Rimbert
149 323
points

Rainbow Six: Siege : Les armes des Opérateurs de la Saison 1 de l'Année 5 auraient fuité

La Saison 4 de l'Année 4 est à peine disponible sur les serveurs de test, que les rumeurs quant à la prochaine Année alimentent déjà certains débats.
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides À lire également
R6: Siege : Tout savoir sur l'Opération Shifting Tides
En effet, l'Opération Shifting Tides est depuis peu disponible sur les serveurs de test, et fera son arrivée sur les serveurs live courant le mois de décembre, mais les développeurs auraient, selon les dernières rumeurs, vendu la mèche un peu trop tôt quant aux armes des prochains Opérateurs.

Comme le rapport le site Windows Central, certains fichiers de Rainbow Six: Siege font référence à des armes, et des Agents pouvant s'en équiper. Alors que ceux de la Saison 1 de l'Année 5 auraient dû être cachés, les mentions "Y5S1 ATK" pour l'Assaillant et "Y5S1 DEF" pour le Défenseur ont été trouvées, permettant de savoir quelles seront leurs armes.

Ainsi, l'Assaillant pourrait utiliser le G36C de Ashe, ou l'ARX200 de Nomad en arme principale, et le MK1 9mm en secondaire. Pour ce qui est du Défenseur, celui-ci pourrait s'équiper d'un MP5 ou d'un SPAS-12 pour l'arme principale, et pour la secondaire, d'un Bailiff 410 ou d'un USP-40. Aucune nouvelle arme ne devrait donc être intégrée avec l'arrivée de la première saison de l'Année 5, mais nous vous conseillons, comme toujours, de prendre ces informations avec des pincettes tant qu'Ubisoft n'a pas communiqué de manière officielle sur le sujet.

En attendant, vous pouvez découvrir toutes les nouveautés relatives à la sortie de l'Opération Shifting Tides, comprenant deux nouveaux Opérateurs, une arme inédite et la refonte de la carte Parc d'attractions, dans notre article détaillé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux6 Smiley amoureux5 Smiley effrayé9 Smiley triste1 Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire