RAINBOW SIX: SIEGE

Rainbow Six: Siege : La refonte de la Base d'Hereford a été dévoilée dans une nouvelle vidéo !

Publié le   par Matthieu CARLOT
Ubisoft a publié un nouveau teaser pour la saison Grim Sky de Rainbow Six: Siege, et cette fois-ci, la vidéo nous dévoile la toute nouvelle version d'une des cartes emblématiques du jeu : Base d'Hereford ! À lire également
Rainbow Six: Siege tease l'Opération Grim Sky !
« Bienvenue dans la nouvelle version du terrain d'entraînement du SAS, la Base d'Hereford », voilà comment est introduit le dernier teaser de l'avant-dernière saison de la troisième année de Rainbow Six: Siege !


Cette vidéo est claire, nous n'aurons désormais plus à faire au même terrain de jeu, nous pouvons reconnaître certaines choses comme le champ de tir et les escaliers à l'extérieur ou bien le garage et la cage d'escalier à l'intérieur mais mise à part ces détails, nous ne pouvons pas trouver de point commun entre l'ancienne version et celle-ci.

Comme on le voit dans la vidéo, le bâtiment paraît bien plus conséquent, une nouvelle partie a même fait son arrivée. Comme les premiers teasers laissaient présager, l'ambiance a également changé : la pluie tombe continûment, le mauvais temps est présent. Les deux premières images nous l'avaient clairement indiqué. Cependant, Hereford est-elle considérée comme la nouvelle carte ajoutée avec les nouveaux agents ? 

Certes, on peut dire qu'elle n'a rien à voir avec l'ancienne, mais à chaque saison, Ubisoft nous offre deux agents et une nouvelle carte, cela voudrait donc dire que dans l'Opération Grim Sky, nous aurions deux nouveaux agents et une carte remastérisée ? Les deux agents ont déjà été dévoilés lors du précédent teaser que vous pouvez retrouver dans un précédent article

Ce teaser nous en apprend davantage sur la suite des événements, mais il reste encore beaucoup d'ombre sur toutes les nouveautés, mais nous serons fixé sur tout cela lors du Six Major à Paris le 19 août en live sur la chaîne Rainbow 6 Twitch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tom Clancy's Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tom Clancy's Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
0
0
3
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ce que vous réserve Ubisoft pour l'Année 4
Les développeurs du studio nord-américain l'ont annoncé lors de la finale du Six Invitational 2019, l'Année 4 sera consacrée principalement au rework. Cartes, opérateurs et équipements sont en ligne de mire, place au changement !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege n'aura pas de mode battle royale
Même si cela était peu probable, c'est désormais officiel, si Ubisoft compte se lancer dans le genre battle royale, cela ne se fera pas par le biais de son FPS Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : G2 Esports conserve son titre mondial au Six Invitational
Après ses multiples succès au Six Major de Paris, à la DreamHack Winter et en ProLeague Saison 8, les G2 Esports étaient annoncés grands favoris de ce Six Invitational 2019. Force est de constater que le roaster européen conclut cette Année 3 en beauté en s'emparant une nouvelle fois du titre mondial à Montréal.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'opération Burnt Horizon
La nouvelle Opération intitulée Burnt Horizon débarque sur Rainbow Six: Siege en ce début de mois de mars. Nous vous avons concocté, pour l'occasion, un résumé de cette nouvelle mise à jour aux couleurs australiennes, composée d'une nouvelle carte et de deux agents supplémentaires.