Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : La refonte de la Base d'Hereford a été dévoilée dans une nouvelle vidéo !

Publié le   par Kaorim , modifié le 
Ubisoft a publié un nouveau teaser pour la saison Grim Sky de Rainbow Six: Siege, et cette fois-ci, la vidéo nous dévoile la toute nouvelle version d'une des cartes emblématiques du jeu : Base d'Hereford ! À lire également
Rainbow Six: Siege tease l'Opération Grim Sky !
« Bienvenue dans la nouvelle version du terrain d'entraînement du SAS, la Base d'Hereford », voilà comment est introduit le dernier teaser de l'avant-dernière saison de la troisième année de Rainbow Six: Siege !


Cette vidéo est claire, nous n'aurons désormais plus à faire au même terrain de jeu, nous pouvons reconnaître certaines choses comme le champ de tir et les escaliers à l'extérieur ou bien le garage et la cage d'escalier à l'intérieur mais mise à part ces détails, nous ne pouvons pas trouver de point commun entre l'ancienne version et celle-ci.

Comme on le voit dans la vidéo, le bâtiment paraît bien plus conséquent, une nouvelle partie a même fait son arrivée. Comme les premiers teasers laissaient présager, l'ambiance a également changé : la pluie tombe continûment, le mauvais temps est présent. Les deux premières images nous l'avaient clairement indiqué. Cependant, Hereford est-elle considérée comme la nouvelle carte ajoutée avec les nouveaux agents ? 

Certes, on peut dire qu'elle n'a rien à voir avec l'ancienne, mais à chaque saison, Ubisoft nous offre deux agents et une nouvelle carte, cela voudrait donc dire que dans l'Opération Grim Sky, nous aurions deux nouveaux agents et une carte remastérisée ? Les deux agents ont déjà été dévoilés lors du précédent teaser que vous pouvez retrouver dans un précédent article

Ce teaser nous en apprend davantage sur la suite des événements, mais il reste encore beaucoup d'ombre sur toutes les nouveautés, mais nous serons fixé sur tout cela lors du Six Major à Paris le 19 août en live sur la chaîne Rainbow 6 Twitch.
0
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege est gratuit ce week-end !
En parallèle du lancement du premier championnat Rainbow Six Major à Paris, Ubisoft a décidé de rendre le jeu gratuit le temps d'un week-end avant de présenter l'Opération Grim Sky.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dévoile la capacité de Clash, la nouvelle opératrice de l'Opération Grim Sky !
Après la présentation du remake de la carte de la Base d'Hereford ayant subi de gros changements, c'est désormais le moment d'en apprendre plus sur les opérateurs, avec en premier Clash, la nouvelle concurrente directe de Montagne.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege tease l'Opération Grim Sky !
Rainbow Six: Siege vient de dévoiler le nom de la saison trois de la troisième année et elle se nommera Grim Sky. Pour accompagner cette nouvelle, une très belle image a été partagée.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six : Siege : Le premier teaser de la saison 3 a été dévoilé !
Le compte Twitter officiel de Rainbow Six : Siege a posté une image, ce lundi, accompagnée de quelques mots nous donnant ainsi des indices par rapport à la troisième saison de la troisième année du jeu.