Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege tease l'Opération Grim Sky !

Publié le   par Matthieu CARLOT , modifié le 
Rainbow Six: Siege vient de dévoiler le nom de la saison trois de la troisième année et elle se nommera Grim Sky. Pour accompagner cette nouvelle, une très belle image a été partagée. À lire également
Rainbow Six : Siege : Le premier teaser de la saison 3 a été dévoilé !
"Paré au décollage ?", voilà comment l'équipe de Rainbow annonce l'Opération Grim Sky en cette chaude soirée d'été alors que le premier teaser avait été partagé la veille avec très peu d'indices. Aujourd'hui, on a de quoi satisfaire les plus curieux et se forger les premières idées de la composition de la prochaine saison. Tout ce que vous pourrez lire ici ne sont que des hypothèses émises suite à des déductions.


L'image nous plonge dans un lieu très sombre, très nuageux avec le sol mouillé comme nous pouvions le noter sur le dernier teaser. C'est justement pas le biais de ce sol mouillé que nous pouvons remarquer le plus intéressant de ce teaser, les agents. À gauche, on peut s'imaginer un homme de terrain armé d'une sorte de très gros chalumeau, celui-ci sera certainement attaquant dans l'équipe de Rainbow, son pouvoir sera peut-être de créer un passage dans les murs renforcés sans être affecté par Bandit ou encore Mute. En effet, il peut travailler sur un mur sans le toucher directement et son chalumeau n'aurait aucune raison d'être contré par l'un des gadgets de mute. Le seul moyen de l'arrêter serait alors Mira ?

À droite, on voit un homme ressemblant vaguement à Pulse, avec une moustache en plus, équipé d'un appareil électrique. À première vue, cet appareil serait une sorte de bouclier déployable mais électrifié ce qui en ferait un obstacle infranchissable directement à pied. Il est très compliqué de s'imaginer son utilité mais ce qui est certain, c'est que le courant va passer entre lui et les anciens agents !

Le dernier teaser nous avait fait penser que la carte Base d'Hereford serait remaniée et au début de la saison de la troisième année, une image s'est baladée sur le web.

r6
La nouvelle saison Grim Sky donnera peut-être lieu à une nouvelle version d'Hereford comme l'image ci-dessus peut nous le montrer, mais ce qui est sûr, c'est que Favela devrait faire son grand retour avec beaucoup de modifications comme on a pu avoir avec Club House.

Quoi qu'il en soit il faudra encore patienter avant d'avoir de plus amples informations concernant l'Opération Grim Sky.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
30
0
22
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité
Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les packs de skins Mirage et Terres de Glace arrivent cette semaine
À l'occasion de la saison Grim Sky, Ubisoft offre une fois de plus des nouveaux packs de cosmétiques pour les joueurs de Rainbow Six: Siege. Cette semaine, ce sont deux packs de camouflages désertiques et hivernaux qui font leur entrée en scène.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Deux nouveaux packs de skins débarquent cette semaine
Les développeurs de Rainbow Six: Siege offrent une fois de plus de nouveaux packs cosmétiques à l'occasion de la saison Grim Sky. Ainsi, les packs Désolation et Paix Intérieure font leur arrivée cette semaine !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.