Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Rainbow Six: Siege : L'Opération Void Edge teasée par Ubisoft
Publié le 10 février 2020
par Corentin Rimbert
110 338
points

Rainbow Six: Siege : L'Opération Void Edge teasée par Ubisoft

Ubisoft a, ce 10 février, levé le voile sur le nom de la prochaine Opération, qui se nomme Void Edge.
Rainbow Six: Siege : Un rework de Tachanka et un système de sélection de cartes pour la Saison 1 de l'année 5 ? À lire également
Rainbow Six: Siege : Un rework de Tachanka et un système de sélection de...
Mise à jour du 17/02 : Ubisoft a détaillé sa nouvelle Opération, présentant ses deux nouveaux Agents ainsi que le rework de la carte Oregon. Tous les détails sont à retrouver à l'adresse suivante : https://gamewave.fr/rainbow-six-siege/rainbow-six-siege-operation-void-edge-nouveaux-agents-rework-tout-ce-qu-il-faut-savoir/
Ubisoft, le studio de développement derrière Rainbow Six: Siege vient d'officialiser la Saison 1 de l'Année 5 par le biais d'un court teaser. Celui-ci ne nous apprend malheureusement pas grand-chose, si ce n'est son nom. Ainsi, la première Opération de cette nouvelle Année se nommera Void Edge. Vous pouvez apercevoir le teaser, partagé sur les réseaux sociaux, en fin d'article.

Comme nous vous le disions, aucune autre information officielle n'a été divulguée par Ubisoft, au grand dam de la communauté qui attend impatiemment de savoir quelles seront les nouveautés qui arriveront avec l’Opération Void Edge. Toutefois, certaines rumeurs indiquent que l'un des nouveaux Opérateurs pourrait envoyer des charges à travers les murs, alors que son comparse serait équipé d'un hologramme. Bien évidemment, ces informations sont à prendre au conditionnel, étant donné qu'Ubisoft ne s'est pas encore avancé sur le sujet.

Quand sortira l'Opération Void Edge ?

Nous ne savons pas encore quand l'Opération Void Edge sera disponible officiellement, mais si l'on se réfère aux précédentes années, Ubisoft lancera vraisemblablement les hostilités au début du mois de mars, aux alentours du 10. De plus amples informations devraient être données ce dimanche 16 février, à l'occasion du Six Invitational 2020 se tenant au Canada.
Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 24 mars 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S1.1, tous les détails

Ubisoft a détaillé la mise à jour Y5S1.1, visant à corriger de nombreux problèmes, qu'il s'agisse de ceux liés aux destructions, visuels, ou à certains Agents.
Rainbow Six: Siege : Le disque de la version PS4/Xbox One fonctionnera sur PS5/Xbox Series X
Rainbow Six: Siege 20 mars 2020

Rainbow Six: Siege : Le disque de la version PS4/Xbox One fonctionnera sur PS5/Xbox Series X

Rainbow Six: Siege sera, sans grande surprise, disponible sur les consoles de nouvelle génération. Ubisoft se veut généreux, et permettra aux joueurs des consoles actuelles, à savoir la PS4 et la Xbox One, de jouer sur la PS5 et la Xbox Series X sans devoir racheter le jeu.
R6 : Ubisoft annonce des potentiels retards sur les mises à jour de contenu à cause du Coronavirus
Rainbow Six: Siege 19 mars 2020

R6 : Ubisoft annonce des potentiels retards sur les mises à jour de contenu à cause du Coronavirus

À cause du Coronavirus qui sévit partout dans le monde, Ubisoft a dû prendre des décisions, qui risquent d'avoir des répercussions sur la road map de Rainbow Six: Siege.

0 commentaire