Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : L’Opération Phantom Sight débarque ce 11 juin

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme prévu, cette deuxième Saison de l'Année 4 débutera ce 11 juin sur le FPS tactique d'Ubisoft. L'Opération Phantom Sight ajoutera notamment deux nouveaux Agents. À lire également
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Phantom Sight
Entre plusieurs annonces importantes, telles que Watch Dogs Legion ou encore son jeu de sport free-to-play Roller Champions, le studio français a profité de sa conférence à l'E3 2019 pour confirmer l'arrivée de la Saison 2 de l'Année 4 sur Rainbow Six: Siege. Comme nous vous l'avions indiqué il y a plusieurs semaines, deux nouveaux Agents feront leur apparition. Ces derniers seront, dans un premier temps, disponibles pour celles et ceux étant en possession du Year 4 Pass, et ce, dès ce 11 juin, alors que les autres joueurs devront patienter quelques jours, jusqu'au 18 juin pour les débloquer avec de la Renommée ou des Crédits R6. 

Concernant ces Agents, Nokk est une Assaillante spécialiste dans l'art de la discrétion et de la furtivité, faisant de l'infiltration son domaine de prédilection, alors que Warden est un Défenseur doté d'une élégance remarquable, notamment grâce à ses Lunettes Intelligentes. Celles-ci lui serviront notamment à ne pas être aveuglé par les grenades flash.
  • Nøkk est la nouvelle Assaillante. Elle peut activer son gadget de réduction de présence HEL qui empêche les drones, cameras blindées, l’Evil Eye et autres outils de surveillance, de percevoir la présence de Nøkk. Ses pas sont également assourdis, tandis qu’elle traque les Agents ennemis, silencieuse.
  • Warden, le nouveau Défenseur, utilise les Lunettes Intelligentes – Regard qui lui permettent de résister à l’aveuglement des flashs ou de supprimer l’effet d’une grenade flash ainsi que de voir à travers la fumée. Tant qu’il ne se déplace pas, il peut rapidement retourner à son avantage une situation désavantageuse en prenant les Assaillants par surprise grâce à ses lunettes.
En outre, l'Opération Phantom Sight proposera une nouvelle version de la carte Café Dostoyevsky, bénéficiant d'une large refonte. À titre d'exemple, Ubisoft a mentionné le rez-de-chaussée, qui a été complètement retravaillé, alors qu'une multitude de changements ont eu lieu au niveau de l'entrée Nord. Finalement, les joueurs pourront profiter d'un nouvel emplacement de bombe, se situant au premier étage.

De nombreuses améliorations et équilibrages ont été effectués, alors que l'interface de la boutique a été légèrement revue. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur cette nouvelle Opération, vous pouvez consulter notre guide récapitulatif à cette adresse.

Nous rappelons que Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis décembre 2015. Toutefois, si vous ne possédez pas votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version standard sur PC pour la somme de 12,29 €.

14
0
3
3
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft développe la mise à jour de l'Opération Ember Rise avec de nombreux correctifs
Avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise, Ubisoft propose une mise à jour conséquente dans laquelle de nombreux correctifs, accompagnés de multiples améliorations et ajustements, seront déployés pour offrir un jeu toujours plus confortable pour l'expérience de jeu des utilisateurs.