Rainbow Six: Siege : L'Opération Demon Veil est discrètement reportée

Initialement prévue pour ce 8 mars, l'Opération Demon Veil n'est finalement pas arrivée, puisqu'elle a discrètement été reportée d'une semaine par Ubisoft.

 
Publié le 08 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Comme cela avait été révélé à la fin du mois de février, l'Opération Demon Veil arrive en ce début du mois de mars. Mais celle-ci aura tout de même un peu de retard, puisque Ubisoft l'a, sans en informer sa communauté, reporté la sortie de cette Opération.

Dorénavant, il semblerait, selon les retours des utilisateurs, que l'Opération Demon soit prévue pour le mardi 15 mars. Plusieurs joueurs ont effectivement remarqué qu'un message indiquait la sortie pour cette date, notamment celles et ceux évoluant sur Xbox. 


Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de pouvoir profiter de cette nouvelle Opération, la première de l'année  7, qui verra pas mal de choses être ajoutées à Rainbow Six: Siege (voir feuille de route 2022). Pour celle-ci, nous aurons un nouvel Opérateur, Azami, un Agent japonais, mais également une nouvelle carte pour le mode Compétitif. Concernant Azami, elle est équipée de kunai qui, une fois lancés, permettent de faire apparaître une barrière blindée, pour combler les potentiels trous.

Rendez-vous donc le 15 mars, très probablement, pour découvrir cette nouvelle Opération. Nous vous communiquerons de plus amples informations dès lors que nous en aurons.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2022

Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée Vector Glare, laquelle introduira notamment Sens en tant que nouvel Agent, mais aussi une nouvelle carte et plusieurs petites nouveautés.
Rainbow Six: Siege : L'événement Rengoku précise sa date de sortie et son contenu
Rainbow Six: Siege 25 avril 2022

Rainbow Six: Siege : L'événement Rengoku précise sa date de sortie et son contenu

Ubisoft n'a pas abandonné Rainbox Six: Siege. D'ailleurs, un nouvel événement arrive, très bientôt, sur le soft. Voici un récapitulatif de son contenu.
R6 : La carte Plaines d’Émeraude est disponible
Rainbow Six: Siege 20 avril 2022

R6 : La carte Plaines d’Émeraude est disponible

Cela faisait un moment que les joueurs de Rainbow Six: Siege n'avaient pas pu profiter d'une nouvelle carte. Ils peuvent, dès maintenant, découvrir Plaines d’Émeraude, qui vient d'être ajoutée au FPS.

0 commentaire