Rainbow Six: Siege : L'Opération Demon Veil est discrètement reportée

Initialement prévue pour ce 8 mars, l'Opération Demon Veil n'est finalement pas arrivée, puisqu'elle a discrètement été reportée d'une semaine par Ubisoft.

 
Publié le 08 mars 2022 à 18:18
par Corentin Rimbert
0
Comme cela avait été révélé à la fin du mois de février, l'Opération Demon Veil arrive en ce début du mois de mars. Mais celle-ci aura tout de même un peu de retard, puisque Ubisoft l'a, sans en informer sa communauté, reporté la sortie de cette Opération.

Dorénavant, il semblerait, selon les retours des utilisateurs, que l'Opération Demon soit prévue pour le mardi 15 mars. Plusieurs joueurs ont effectivement remarqué qu'un message indiquait la sortie pour cette date, notamment celles et ceux évoluant sur Xbox. 


Il faudra donc attendre encore quelques jours avant de pouvoir profiter de cette nouvelle Opération, la première de l'année  7, qui verra pas mal de choses être ajoutées à Rainbow Six: Siege (voir feuille de route 2022). Pour celle-ci, nous aurons un nouvel Opérateur, Azami, un Agent japonais, mais également une nouvelle carte pour le mode Compétitif. Concernant Azami, elle est équipée de kunai qui, une fois lancés, permettent de faire apparaître une barrière blindée, pour combler les potentiels trous.

Rendez-vous donc le 15 mars, très probablement, pour découvrir cette nouvelle Opération. Nous vous communiquerons de plus amples informations dès lors que nous en aurons.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement M.U.T.E Protocol de retour
Rainbow Six: Siege 02 août 2022

Rainbow Six: Siege : L'événement M.U.T.E Protocol de retour

Une nouvelle variante de l'événement à durée limitée arrive dans Rainbow Six: Siege, nommé M.U.T.E Protocol : Chair et Métal, proposant un mode de jeu inédit.
R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare
Rainbow Six: Siege 14 juin 2022

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 14 juin l'Opération Vector Glare. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver
Rainbow Six: Siege 07 juin 2022

Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver

Les développeurs de chez Ubisoft, en charge de Rainbow Six Siege, ont encore beaucoup d'idées et de concepts au sujet des Opérateurs/Agents.

0 commentaire